Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Romain, 32 ans, passionné par l'automobile depuis l'enfance.
Mais ce qui me passionne en particulier se sont bien entendu les Porsches !!!
Mon rêve va bientôt se réaliser, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une belle 3.2
, dans la région Rhône Alpes.
Tous les éléments sont enfin réunis, le garage et sa déco sont prêt, et le budget également, il n'y a plus qu'a trouver la belle !!!
A bientôt
Romain
Romain, 32 ans, passionné par l'automobile depuis l'enfance.
Mais ce qui me passionne en particulier se sont bien entendu les Porsches !!!
Mon rêve va bientôt se réaliser, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une belle 3.2

Tous les éléments sont enfin réunis, le garage et sa déco sont prêt, et le budget également, il n'y a plus qu'a trouver la belle !!!
A bientôt
Romain
Membre cotisant
n°3165

Membre

Bienvenue à toi !!!... 
Pour ta recherche, on pourrait en parler lors du resto qui est organisé dans la Drôme prochainement.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146240
[hr]
J'oubliais, je réfléchis en ce moment au remplacement éventuel de ma vieille Volvo 850 tdi break de 1996.
Je ne déconne pas !!!...

Pour ta recherche, on pourrait en parler lors du resto qui est organisé dans la Drôme prochainement.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146240
[hr]
J'oubliais, je réfléchis en ce moment au remplacement éventuel de ma vieille Volvo 850 tdi break de 1996.

Je ne déconne pas !!!...

Membre

Membre

Rom26 a écrit :
Lionel : bienvenue à l'avance dans notre belle région de la Drome !!

[hr]
Fabien a écrit :ah ouai?!! tu loues un semi remorque:DLionel a écrit : bienvenue dans ma future région![]()
déménagement cet été
Bienvenue dans le Sud
[hr]
bienvenue![]()
![]()

et puis j'ai plein de copains qui se sont spontanément proposés pour m'aider à les descendre dans le sud ...

faudra juste que je trouve 1 place de garage sécurisée chez une personne de confiance pour les mois de juin et juillet (j'en descendrai probablement une courant juin, et le déménagement n'est prévu que fin juillet)