Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
davcbr a écrit : Excellent choix, j'ai changer pour une question de couleur ;-), sinon je la gardait, quel pieds cette caisse.
Sinon celle de Nourry je voit rien qui me choque, a part son prix bien sûr lol, mais bon en france

Elle est vendue c'est bon ...

jybjybjyb a écrit :ça va ... ça va ... n'exagère pas trop quand même !!!!davcbr a écrit : Excellent choix, j'ai changer pour une question de couleur ;-), sinon je la gardait, quel pieds cette caisse.
Sinon celle de Nourry je voit rien qui me choque, a part son prix bien sûr lol, mais bon en france![]()
![]()
Elle est vendue c'est bon ...![]()
![]()
![]()
Ben je le dis car comme le nouvel acheteur roule pas avec, faut que les gens sache ;-)
C'est une super voiture, pour en avoir eu une...
Il lui manque les sièges sports pour être au top.
Vérifie qu'elle ait son hard-top livré de série à l'époque.
Pour voir les occasions, n'hésite pas à la négocier moins que cela. En ce moment celles en vente moins cher ne partent pas. J'ai étudié le marché cet été pour me faire rembourser la mienne qui avait été inondée. A ta place je proposerai 40 000.00 €.
Pour voir les occasions, n'hésite pas à la négocier moins que cela. En ce moment celles en vente moins cher ne partent pas. J'ai étudié le marché cet été pour me faire rembourser la mienne qui avait été inondée. A ta place je proposerai 40 000.00 €.
Membre cotisant
n°3211

romano2 a écrit : C'est une super voiture, pour en avoir eu une...
Là c'est un dépôt-vente donc peut-être plus open...