Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Suite à modification de projet, je mets en vente une 996 turbo de 2004 complète sans carte grise (mise en destruction suite inondation)
L'auto ne démarre pas car le boîtier antidémarrage sous le siège a pris l'eau. Le moteur n'a pas pris l'eau.
L'auto est complète aucune pièce ne manque. La base est idéale pour une préparation circuit ou récupération de pièces. Kilométrage de l'auto 180000 int cuir gris.
Le prix de vente est de 18k€.
L'auto se trouve sur Bordeaux.
je vous joins quelques photos prises lors de la réception de l'auto, on y voit clairement le niveau de l'eau (elle n'a pas beaucoup "baignée")
Nous n'avons pris aucune pièce dessus.
Une attestation de vente sera faite lors de la transaction.
Merci de m'avoir lu.
Salutations sportives

Suite à modification de projet, je mets en vente une 996 turbo de 2004 complète sans carte grise (mise en destruction suite inondation)
L'auto ne démarre pas car le boîtier antidémarrage sous le siège a pris l'eau. Le moteur n'a pas pris l'eau.
L'auto est complète aucune pièce ne manque. La base est idéale pour une préparation circuit ou récupération de pièces. Kilométrage de l'auto 180000 int cuir gris.
Le prix de vente est de 18k€.
L'auto se trouve sur Bordeaux.
je vous joins quelques photos prises lors de la réception de l'auto, on y voit clairement le niveau de l'eau (elle n'a pas beaucoup "baignée")
Nous n'avons pris aucune pièce dessus.
Une attestation de vente sera faite lors de la transaction.
Merci de m'avoir lu.
Salutations sportives