Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°3165

A moi donc, je n'avais pas vu ce post non plus : Un peu dur de passer juste derrière Ricopassion

997 4 S phase 2 PDK jaune vitesse. De 04/2011, elle a 44 M/Km, je l'ai depuis le 20 février dernier, et ce n'est que du bonheur
(après ma 996 4 S dont j'étais très satisfait
).
Photo de mon avatar ci-dessous, et lien de présentation pour les options + CR du trip pour aller la chercher en Allemagne
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145898

Sinon, j'habite près d'Aix en Provence, et ai donc le privilège de faire partie de la bande de joyeux Baltringues du Sud-Est

997 4 S phase 2 PDK jaune vitesse. De 04/2011, elle a 44 M/Km, je l'ai depuis le 20 février dernier, et ce n'est que du bonheur

Photo de mon avatar ci-dessous, et lien de présentation pour les options + CR du trip pour aller la chercher en Allemagne

Sinon, j'habite près d'Aix en Provence, et ai donc le privilège de faire partie de la bande de joyeux Baltringues du Sud-Est

Membre cotisant
n°3165

GGduFoix a écrit : Superbe...![]()
![]()
La mienne est bleue... la 997 bien sûr !;)
Le bandeau arrière semble noir, comme sur la mienne (toujours la 997 pour ceux qui ne suivent pas :))
Est-ce le cas ?

Voici la mienne !
Carrera 4S de 2007, Tiptro
Jantes turbo, Toit ouvrant, Homelink (que je n'arrive pas à faire fonctionner), sièges chauffants électriques, Bose, changeur CD, PSE, GPS, capteur de pluie, mais pas de régulateur ( !! ), feux avant et arrière LED "type Ph2"
Place aux photos !

Carrera 4S de 2007, Tiptro
Jantes turbo, Toit ouvrant, Homelink (que je n'arrive pas à faire fonctionner), sièges chauffants électriques, Bose, changeur CD, PSE, GPS, capteur de pluie, mais pas de régulateur ( !! ), feux avant et arrière LED "type Ph2"
Place aux photos !