Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
MR BIRD a écrit : Bonsoir
J'ai une paire de phare boule à poser sur la Verte; y a t'il une position précise à respecter, ou alors, est ce au pif!!?
merci de votre aide
![]()
Je pense qu'entre la course du capot et ne pas masquer les phares, il n'y a pas beaucoup de latitude.

http://www.casimages.com/img.php?i=1403 ... 262237.jpg
Bonsoir
Merci pour vos encouragements; ils sont bien venus, car le chantier ma parait interminable....
Les réponses aux différentes questions;
1 Oui, l'auto vient bien de chez Denis Fruleux, magicien Porsche de l'arrière pays niçois. La voiture était en parfait état de marche; seule carrosserie était au bout du bout.
2 les sièges sont vendus chez les revendeurs nationaux bien connus de ce site, et chez d'autres fournisseurs anglais.
3 les caches phares proviennent de chez LBC!! ce sont des copies.....
A+
Merci pour vos encouragements; ils sont bien venus, car le chantier ma parait interminable....
Les réponses aux différentes questions;
1 Oui, l'auto vient bien de chez Denis Fruleux, magicien Porsche de l'arrière pays niçois. La voiture était en parfait état de marche; seule carrosserie était au bout du bout.
2 les sièges sont vendus chez les revendeurs nationaux bien connus de ce site, et chez d'autres fournisseurs anglais.
3 les caches phares proviennent de chez LBC!! ce sont des copies.....
A+
indienestmonnom a écrit : J'avais pas vu ce sujet. j'adore !!Je crois moi aussi connaitre sa provenance. De chez Fruleux non ? À un moment, j'aurais pu l'acheter cette caisse. Pas sûr que j'en aurais sorti un aussi beau résultat. Félicitations !
Concernant son historique et si c'est bien celle ci, elle appartenait à un français qui avait vécu au Canada et a pris sa retraite dans l'arrière pays nicois et l'a ramenée en France. Puis il est dcd et sa veuve l'a confié à Fruleux pour la vente....Fruleux devrait avoir les coordonnées de cette dame....
Magnifique ce que qu'elle est devenue

En réponse à Phil06; c'est effectivement celle du Monsieur décédé en 2011.
Je l'ai ramené par la route depuis Nice jusqu’à Lorient. J'aurais pû rouler encore pendant longtemps dans sa version précédente, mais il était temps d’arrêter la gangrène qui s'emparait de toute la caisse.......
Ce qui est étonnant, c'est que tout fonctionne sur la voiture; je me suis laissé surprendre sur le chemin du retour, trop génial, le dégivrage, la ventilation, la radio, enfin tout! en même temps; il n'y a pas pléthore de boutons....
Une nouvelle histoire commence.....un peu plus racing qu'avant.
Merci pour les compliments
Thierry
Je l'ai ramené par la route depuis Nice jusqu’à Lorient. J'aurais pû rouler encore pendant longtemps dans sa version précédente, mais il était temps d’arrêter la gangrène qui s'emparait de toute la caisse.......
Ce qui est étonnant, c'est que tout fonctionne sur la voiture; je me suis laissé surprendre sur le chemin du retour, trop génial, le dégivrage, la ventilation, la radio, enfin tout! en même temps; il n'y a pas pléthore de boutons....
Une nouvelle histoire commence.....un peu plus racing qu'avant.
Merci pour les compliments
Thierry