Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
hello à tous,
je découvre le forum et à voir le nombre de mess. et d'inscrits je me présente illico... sans meme me poser de questions!
Je suis nouveau aussi dans le cercle des porschistes, amateur depuis un bon moment, c'est surtout la nécessité de posseder une familiale 4 places qui m'a fait acheter une 997 Carrera S de 2005.
En effet, ni ma clio V6 ni mon spider ne remplissent ce critère...
Je me suis donc inscrit pour en savoir + et trouver divers infos au sujet de mon nouveau jouet!
je découvre le forum et à voir le nombre de mess. et d'inscrits je me présente illico... sans meme me poser de questions!
Je suis nouveau aussi dans le cercle des porschistes, amateur depuis un bon moment, c'est surtout la nécessité de posseder une familiale 4 places qui m'a fait acheter une 997 Carrera S de 2005.
En effet, ni ma clio V6 ni mon spider ne remplissent ce critère...
Je me suis donc inscrit pour en savoir + et trouver divers infos au sujet de mon nouveau jouet!
DoudouRS a écrit : Si si c'est parfait pour une familiale. J'ai remplacé mon RS4 break, par une 996. Mes deux enfants à l'arrière sont heureux.
Il veut toujours aller dans la voiture qui fait vroum vroum :)
Idem pour le grand de 6ans, sauf s'il y a de la neige.
Il est vrai que nous sommes restés dernièrement un petit peu coinçés au Grand-Ballon