Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre cotisant
n°266

motoby911 a écrit : [
par mp les inscriptions bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je peux pas gérer si c'est en live sur le post, les mp je peux les archiver;)
FLAT s'énerve !! Et qu'en il s'énerve c'a devient grave ! Il me l'a fait ce dimanche en croisant un 4X4 qui roulait un peu à gauche...... Et la il appuit, il appuit et il appuit sur la pédale de droite et la en tant que passager, d'un seul coup, tu traverses un moment de solitude et t'espère que ça va passer très vite.... Ouf, j'ai survécu.......
Mais non, j'deconne, Flat est un garçon très calme.......sauf quant il croise un camping-car ou un .....4X4

[/quote]
Flatazor et Jeremy de TOP GEAR (émission de la BBC de dejantés, sur la voiture de sport)
même combat
tu as oublié les caravanes aussi

Membre cotisant
n°929

Membre

gfbt a écrit : 30 voitures, c'est quand même pas mal!!!
[hr]
ymmv a écrit :Je peux envoyer la mienne ou pas, ou tout le monde a déjà confirmé et payé ?flatazor a écrit : clôture des inscriptions dans deux jours, on ne va pas être nombreux
les pré-inscrits n'ayant rien envoyé ne sont plus inscrits
Ceux qui sont en liste d'attente peuvent s'inscrire
c'est fair comme process;)
Membre cotisant
n°2240

flatazor a écrit :je suis loin d'avoir reçu 30 inscriptions;)gfbt a écrit : 30 voitures, c'est quand même pas mal!!!
[hr]Le 24 au soir je fais les comptes des inscriptions reçuesymmv a écrit :Je peux envoyer la mienne ou pas, ou tout le monde a déjà confirmé et payé ?flatazor a écrit : clôture des inscriptions dans deux jours, on ne va pas être nombreux
les pré-inscrits n'ayant rien envoyé ne sont plus inscrits
Ceux qui sont en liste d'attente peuvent s'inscrire
c'est fair comme process;)

Membre

Désolé pour le retard, voyage lointain et long, pas d'internet car hors de prix, retour et re départ puis retour et re départ 2ème, bref, un peu de mal à suivre...
Le Chèque est dans l'enveloppe avec le bulletin et ça part demain matin.
MP avec menu fait.
Croco roupille au fond de son garage, à réveiller d'urgence...
Le Chèque est dans l'enveloppe avec le bulletin et ça part demain matin.
MP avec menu fait.
Croco roupille au fond de son garage, à réveiller d'urgence...
Membre

Membre

gfbt a écrit : tu peux nous mettre les autos qu'il y aura? c est juste pour savoir le degré de transpiration que j'aurais à subir pour suivre la meute??![]()
![]()

flatazor a écrit :j'ai lu quelques part de ta blanche main sur un clavier que si tu suivais une 914 tu allais te traîner, donc ca va bien se passergfbt a écrit : tu peux nous mettre les autos qu'il y aura? c est juste pour savoir le degré de transpiration que j'aurais à subir pour suivre la meute??![]()
![]()
![]()

Membre

Bambi a écrit : C'est donné pour combien de jours un envoi en timbre vert![]()
![]()

La très aimable postière m'a dit d'un air entendu, "vous savez, les délais sont donnés à titre "indicatifs".

Prenez le tarif "lettre verte", sous entendu "vous paierez moins cher et ça n'ira pas moins vite !".

Donc 24 à 48H sans garantie...

Avant c'était mieux, mais c'était avant, ya longtemps...

Oui je sais je suis vieux, mais y parait que je fais pas mon âge...

Membre cotisant
n°266

Membre cotisant
n°2240

Franck71 a écrit :Une 2L4 T de 73 qui se traîne. C'est Bambi qui le dit et c'est un connaisseurgfbt a écrit : tu peux nous mettre les autos qu'il y aura? c est juste pour savoir le degré de transpiration que j'aurais à subir pour suivre la meute??![]()
![]()
![]()

Pis si c'est comme ça je prends la 964, na

De toutes façons mon courrier n'est même pas arrivé

Membre cotisant
n°266

Bambi a écrit :Déjà c'est une E stock moâ la mienne Môsieur pas un truc rechemiséFranck71 a écrit :Une 2L4 T de 73 qui se traîne. C'est Bambi qui le dit et c'est un connaisseurgfbt a écrit : tu peux nous mettre les autos qu'il y aura? c est juste pour savoir le degré de transpiration que j'aurais à subir pour suivre la meute??![]()
![]()
![]()
Pis si c'est comme ça je prends la 964, na
De toutes façons mon courrier n'est même pas arrivé![]()
tu viellis en plus Bambi, tu vois plus rien

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°266

Membre

JMP76 a écrit : Bonjour,
Y a t-il quelque chose la veille au soir de prévu ou sinon une bonne adresse à nous conseiller ?
Merci
Mais une arrivée la veille n'est pas exclue.
Il y a beaucoup de monde en WE sur le secteur à cette époque donc il va falloir s'organiser sans tarder...
Membre

Pour le vendredi 23 au soir, j'ai réservé pour Choupix et moi ici: http://www.relais-fleuri.com/
Environ 100 euros la chambre, stationnement parfait, très bonne table.
Je connais bien cet établissement qui me semble être toujours le meilleur rapport qualité prix. L'accès est hyper simple et la situation en vue du départ le lendemain matin est parfaite.
Pour l'instant il y a encore un peu de place mais ça va se remplir très vite et à cette époque, c'est toujours complet à au plus tard J-8...
Prenez vos précautions.
Vous pouvez indiquer que vous faites partie du club Porsche et il nous regrouperons pour avoir les autos juste en face des chambres.
Environ 100 euros la chambre, stationnement parfait, très bonne table.
Je connais bien cet établissement qui me semble être toujours le meilleur rapport qualité prix. L'accès est hyper simple et la situation en vue du départ le lendemain matin est parfaite.
Pour l'instant il y a encore un peu de place mais ça va se remplir très vite et à cette époque, c'est toujours complet à au plus tard J-8...
Prenez vos précautions.
Vous pouvez indiquer que vous faites partie du club Porsche et il nous regrouperons pour avoir les autos juste en face des chambres.
Membre

flatazor a écrit : Rencard à Avalon comme d'hab station Avia sur la D606 qui est en réfection d'ailleurs
le rdv est à 9h00 pour un départ max 9h30
merci:)
D'où l’intérêt pour certain d'une arrivée la veille...

Membre cotisant
n°790

PhilGT a écrit :Ça fait donc un départ à 7H30 maxi de l'aire de Evry/Lisse sur l'A6...flatazor a écrit : Rencard à Avalon comme d'hab station Avia sur la D606 qui est en réfection d'ailleurs
le rdv est à 9h00 pour un départ max 9h30
merci:)
D'où l’intérêt pour certain d'une arrivée la veille...![]()
![]()
bon va falloir que je me drogue
j'arrive de shanghai a 5.30 a CDG, une douche et hop on repart

GO Région Île de France
n°3499

kiki2L2
Membre

Envoyé Hier à 10:10
Morvan 2014 : 24 mai - inscriptions en ligne
(Hier 09:46)kiki2L2 a écrit : Avec une 912 ça risque d'être light ? SmileWink
Oliv987S - Hier 10:10
Franck,
C'est admis à toutes les Porsche Wink
Si c'est OK pour ta participation, je viens de réserver 1 chambre avec lits séparés Smile pour le vendredi soir.

flatazor Envoyé Hier à 22:34
Kiki2L2 est le dernier inscrit!

Membre cotisant
n°266

kiki2L2 a écrit :Ok partant, merci OlivierEnvoyé Hier à 10:10
Franck,
Si c'est OK pour ta participation, je viens de réserver 1 chambre avec lits séparés Smile pour le vendredi soir.
Merci
Kiki2L2 est le dernier inscrit!![]()

La preuve : j'y suis admis avec ma viellerie (dixit ARN le dinosaure

Bienvenue, on va s'amuser
[hr]
flatazor a écrit : Courrier de Bambi reçu ce matin... J'ai cru que Gilbert Montagné m'avait écrit
Je confirme il ne voit plus rien !![]()
Alors il est où le Bambi? Non seulement il voit plus rien mais si ça se trouve, rouillé comme il est , il doit être resté coincé entre sa 2L4 et sa 964, pris d'une crise d'arthrose

kiki2L2
Membre

Franck71 a écrit :Admis a toutes les porscheskiki2L2 a écrit :Ok partant, merci OlivierEnvoyé Hier à 10:10
Franck,
Merci
Kiki2L2 est le dernier inscrit!![]()
La preuve : j'y suis admis avec ma viellerie (dixit ARN le dinosaure)
Bienvenue, on va s'amuser
[hr]flatazor a écrit : Courrier de Bambi reçu ce matin... J'ai cru que Gilbert Montagné m'avait écrit
Je confirme il ne voit plus rien !![]()
Alors il est où le Bambi? Non seulement il voit plus rien mais si ça se trouve, rouillé comme il est , il doit être resté coincé entre sa 2L4 et sa 964, pris d'une crise d'arthrose![]()
![]()
![]()

puis je prendrai des élastiques et cordes pour m'accrocher