Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Punaise je rentre du ski et 15messages sur le portable resté à la maison 
Je viens de découvrir la vidéo deTF1
quand je pense que cela fait 15 ans que l'on n'a plus la télé 
En tout cas ne comptez pas sur nous pour refaire un tout droit l année prochaine
enfin j espère :)
On peut quand même continuer à se tutoyer

Je viens de découvrir la vidéo deTF1

En tout cas ne comptez pas sur nous pour refaire un tout droit l année prochaine

On peut quand même continuer à se tutoyer

katiouchka a écrit :waouuuu ça c'est du compliment !! merciiiiii on repart quand ensemble ?Daumas a écrit :katiouchka a écrit :![]()
![]()
......toujours le sourrire![]()
......en tout cas je te tire mon chapeau :) et suis admiratif devant ton énergie, ta passion , ta joie de vivre
....en un mot RESPECT
![]()
.....moi, un jour si tu te présentes à qql chose et ben, je voterais pour toi![]()
![]()

katiouchka a écrit :
ce qui me fait vraiment sourire c'est
- reportage Motors TV
- 4 pages dans Flat6 de ce mois ci
- TF1 auto moto ils m'ont suivie tout le MCH..
je ne connais aucun journaliste TV..je n'ai rien demandé à personne..je n'ai aucun sponsor !…:)…ça me fait vraiment rire c'est trop bon
prochain défi le tour de Corse Historique…avec le sourire.;qui vient ?
[hr]pas encoreJean92 a écrit :je sais pas ce qu'il a mais il ne parle que de toi en ce moment ! T'as dû lui faire un truc, c'est pas possiblekatiouchka a écrit : waouuuu ça c'est du compliment !! merciiiiii on repart quand ensemble ?![]()
![]()
![]()
…why not il est très beau gosse
![]()

katiouchka a écrit :
- reportage Motors TV
je ne connais aucun journaliste TV..je n'ai rien demandé à personne..je n'ai aucun sponsor !…:)…ça me fait vraiment rire c'est trop bon
[hr]pas encoreJean92 a écrit :je sais pas ce qu'il a mais il ne parle que de toi en ce moment ! T'as dû lui faire un truc, c'est pas possiblekatiouchka a écrit : waouuuu ça c'est du compliment !! merciiiiii on repart quand ensemble ?![]()
![]()
![]()
![]()

Jean92 a écrit :Ne lui dit pas ça, malheureusekatiouchka a écrit :
- reportage Motors TV
[hr]pas encoreJean92 a écrit : je sais pas ce qu'il a mais il ne parle que de toi en ce moment ! T'as dû lui faire un truc, c'est pas possible![]()
![]()
![]()
On est bon pour en entendre parler pendant des mois
![]()
....rhoooooo

[hr]
aym a écrit :
On parle bien du marchand de tapis ?![]()
![]()
![]()

Daumas a écrit :Jean92 a écrit :Ne lui dit pas ça, malheureusekatiouchka a écrit :
- reportage Motors TV
[hr] pas encore![]()
![]()
On est bon pour en entendre parler pendant des mois
![]()
....rhooooool'autre jalouse
.....t'es pas mal nom plus mon Prince
...............on pourrait peut-être se faire sponsoriser pour notre futur projet
par Têtu
[hr]...je te rappel qu'en Corseaym a écrit :
On parle bien du marchand de tapis ?![]()
![]()
![]()
j'ai dû me barricader dans ma chambre
afin d’empêcher ta délicieuse épouse de me harceler
![]()
![]()