Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Faut voir effectivement les conditions dans lesquelles ont été fait ces kms ...
Pour info, la mienne a fait 230 000 kms d'autoroute (je connais le 1er proprio qui a acheté ma voiture) et elle était entretenue par mon mécano actuel ... et je pense que ca y fait moins de mal qu'une voiture de 130 000 kms avec 5 proprios qui ont fait que de la ville ... (l'embrayage d'origine sur cette voiture a été fait à 232 000 kms !!!!)
Pour autant, il y a des pièces qui ONT effectivement ces kms .... cardans, pompe de direction assistée, pompe abs ....etc qui te lacheront forcément ...
En résumé : 240 000 kms c'est pas un pb mais ca dépend comment ces kms ont été fait ainsi que la liste des factures qui accompagnent l'auto ! c'est CA le plus important !
Pour info, la mienne a fait 230 000 kms d'autoroute (je connais le 1er proprio qui a acheté ma voiture) et elle était entretenue par mon mécano actuel ... et je pense que ca y fait moins de mal qu'une voiture de 130 000 kms avec 5 proprios qui ont fait que de la ville ... (l'embrayage d'origine sur cette voiture a été fait à 232 000 kms !!!!)
Pour autant, il y a des pièces qui ONT effectivement ces kms .... cardans, pompe de direction assistée, pompe abs ....etc qui te lacheront forcément ...
En résumé : 240 000 kms c'est pas un pb mais ca dépend comment ces kms ont été fait ainsi que la liste des factures qui accompagnent l'auto ! c'est CA le plus important !
Déjà faut voir ce que comprend la garantie
Je veux t'aider en mp si tu le souhaites
J'ai eu 3 993 et avec la 996 c'est la Porsche que je connais le mieux
[hr]
Ton système de messagerie est désactivé
J'ai bien lu ton message mais je ne peux pas te répondre
Il faut que tu l'actives

Je veux t'aider en mp si tu le souhaites
J'ai eu 3 993 et avec la 996 c'est la Porsche que je connais le mieux

[hr]
Ton système de messagerie est désactivé
J'ai bien lu ton message mais je ne peux pas te répondre
Il faut que tu l'actives

252000 kms avec un compteur remplacé qui en affiche 52 mkms....et qui ne choque personne, comme quoi c est dans les bielles ( ou la tête) que ça se passe
mais entretien avec zéro défaut, dossier complet et origine france
pour le prix c est l offre et la demande, pour le plaisir c est quand tu démarres !
mais entretien avec zéro défaut, dossier complet et origine france

pour le prix c est l offre et la demande, pour le plaisir c est quand tu démarres !
Membre


Bonsoir,
mon ex 993 targa avait plus de 200000km quand je l'ai achetée, et le moteur ne consommait absolument pas d'huile (jamais ouvert). Je pense que le 3.6 de la 993 est le moteur le plus fiable que Porsche ait fabriqué.
Tout ce qui tourne autour subit les affres du temps : silentblocs qui sèchent, plastiques qui vieillissent. J'ai investi 5000€ d'entrée de jeu, et pourtant elle était saine.
Donc tout dépend de ce qui a été récemment changé dessus. Ca chiffre assez vite sur une 993.
A 29K€, je trouve ça un poil cher. Mais encore une fois, il faudrait plus de détails sur l'entretien.
Bonne recherche
Olivier
mon ex 993 targa avait plus de 200000km quand je l'ai achetée, et le moteur ne consommait absolument pas d'huile (jamais ouvert). Je pense que le 3.6 de la 993 est le moteur le plus fiable que Porsche ait fabriqué.
Tout ce qui tourne autour subit les affres du temps : silentblocs qui sèchent, plastiques qui vieillissent. J'ai investi 5000€ d'entrée de jeu, et pourtant elle était saine.
Donc tout dépend de ce qui a été récemment changé dessus. Ca chiffre assez vite sur une 993.
A 29K€, je trouve ça un poil cher. Mais encore une fois, il faudrait plus de détails sur l'entretien.
Bonne recherche
Olivier