Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bon enfin la vidéo,
Désolé mais le son rend mal ( pris avec iPhone)
Le son est plus rauque , j'ai roulé un peu et le son commence à ce faire sentir.
Je pense qu'il a un avantage, tu peux rouler sans forcément l'entendre beaucoup mais un son plus rauque quand même et quand tu vas appuyer (la, sa chante )
j'adore sans forcément être trop fort.
A mon niveau je pense un équivalent du dansk classique ne pas confondre avec le dansk super sound.
Pour les amateurs d'un son très très puissant c'est pas pour vous.
J'ai à peine fait 20 bornes ( un pot neuf à besoin de chauffer et de ce roder ) il pu le cramé quand je suis monté dans les tours.
Pour que les choses soient clairs, je me suis dévoué pour le forum, c'est pour aider la communauté et rien de plus
Le choix d'un son est personnel, ce n'est que mon avis que je vous donne.
Je dois finaliser la négociation semaine prochaine pour le tarif.
En aucun cas je serais responsable de quoi que ce soit les amis.
[hr]
Pour info,
J'ai fait un test avec mes pots d'origine 73,3 dB et avec les dust cover pas encore rodé 85db.
Pour les possesseurs de cab il faut pas plus, j'imagine déjà en version décapotée.
[hr]
Inscription pour les dust cover
J'ai besoin de savoir qui ça intéresse pour ne pas parler dans le vent.
Pseudo Modèle cylindré année
?
Désolé mais le son rend mal ( pris avec iPhone)
Le son est plus rauque , j'ai roulé un peu et le son commence à ce faire sentir.
Je pense qu'il a un avantage, tu peux rouler sans forcément l'entendre beaucoup mais un son plus rauque quand même et quand tu vas appuyer (la, sa chante )

A mon niveau je pense un équivalent du dansk classique ne pas confondre avec le dansk super sound.
Pour les amateurs d'un son très très puissant c'est pas pour vous.
J'ai à peine fait 20 bornes ( un pot neuf à besoin de chauffer et de ce roder ) il pu le cramé quand je suis monté dans les tours.

Pour que les choses soient clairs, je me suis dévoué pour le forum, c'est pour aider la communauté et rien de plus
Le choix d'un son est personnel, ce n'est que mon avis que je vous donne.
Je dois finaliser la négociation semaine prochaine pour le tarif.
En aucun cas je serais responsable de quoi que ce soit les amis.

[hr]
Pour info,
J'ai fait un test avec mes pots d'origine 73,3 dB et avec les dust cover pas encore rodé 85db.
Pour les possesseurs de cab il faut pas plus, j'imagine déjà en version décapotée.
[hr]
Inscription pour les dust cover
J'ai besoin de savoir qui ça intéresse pour ne pas parler dans le vent.
Pseudo Modèle cylindré année
?
Super merci de ton retour
d'après ce que tu dis ça a l'air d'être ce que je voulais
D'après la vidéo c'est pas évident de se rendre compte mais le son n'est pas dégueulasse déjà c'est bien et ensuite on sent que c'est un peu plus rauque , hâte d'entendre en vrai
12db de plus au ralenti c'est pas mal sans être trop
Sinon vu ce que certains disaient : as tu senti ta voiture plus libérée ou plus freinée ( certains disaient que tu pouvais perdre des watts mais perso j'y crois pas ) ?

D'après la vidéo c'est pas évident de se rendre compte mais le son n'est pas dégueulasse déjà c'est bien et ensuite on sent que c'est un peu plus rauque , hâte d'entendre en vrai

12db de plus au ralenti c'est pas mal sans être trop
Sinon vu ce que certains disaient : as tu senti ta voiture plus libérée ou plus freinée ( certains disaient que tu pouvais perdre des watts mais perso j'y crois pas ) ?
......
Merci beaucoup pour le test..... !!!!
Il est vrai que malheureusement nous ne pouvons pas vraiment nous rendre compte au niveau son mais c'est déjà super ce que tu as fais !!!!
Tu confirme donc que c'est plus rauque que d'origine malgré tout et ce même au ralenti... ?
Pour la commande groupée selon tarif :
- manu33 : 996 4S de 2004
Merci beaucoup pour le test..... !!!!
Il est vrai que malheureusement nous ne pouvons pas vraiment nous rendre compte au niveau son mais c'est déjà super ce que tu as fais !!!!
Tu confirme donc que c'est plus rauque que d'origine malgré tout et ce même au ralenti... ?
Pour la commande groupée selon tarif :
- manu33 : 996 4S de 2004
Je suis content du rendu pour ma part.
J'imagine en décapoter le son
Les embouts chromés sont ceux d'origine.
Je confirme un meilleur son même au ralenti.
J'attends d'avoir plus de retour pour la nego.
[hr]
Micka,
pas l'impression d'avoir perdu des watts bien au contraire.
Après pour être sur, il faut passer au banc.
J'imagine en décapoter le son

Les embouts chromés sont ceux d'origine.
Je confirme un meilleur son même au ralenti.
J'attends d'avoir plus de retour pour la nego.
[hr]
Micka,
pas l'impression d'avoir perdu des watts bien au contraire.
Après pour être sur, il faut passer au banc.