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18 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Salut à tous,

J'ai entrepris ce WE le remontage du régulateur de vitesse sur ma 3.0 de 77 (option dont elle était équipée à l'origine, mais démonté il y a plusieurs années).

Je voudrais savoir où brancher les deux durtites d'air (1 et 2 sur le schema) ;)

En poussant un peu les investigations ... je me demande s'il ne faut pas remettre un raccord en T sous le limiteur de dépression, pour ainsi y raccorder le gros tuyau (1)

qu'en pensez vous ?

et concernant le petit tuyau (2), où se branche-t-il ?

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[Édite le 28-10-2013 par Lionel]
Membre cotisant n°2443
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Salut Lionel;

Ne penses tu pas que si le système a été démonté in illo tempore, c'est justement parce que c'est potentiellement un risque de panne???

Cordialement

RD
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oui, c'est possible Rudy ...

mais n'en étant pas certain, et dans le souci de remonter cet accessoire assez sympa sur grands trajets, je tente ma chance (et j'ai un poumon régulateur de rechange, ainsi qu'un boitier électronique, au cas où çà ne marcherait pas avec ceux livrés avec l'auto quand je l'ai achetée)

et puis le démontage de l'ensemble ne me prendra que 2 bonnes heures si jamais çà ne va pas
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Message Envoyé
petit up pour ce sujet hautement technique :thumbup: :D
Membre cotisant n°2443
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En ces temps de persécutions effrènées par les multiples radars répressifs.....voilà une option tout à fait incontournable;)

RD
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c'est pas faux ;)
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bon, ils sont où les pros de la type G ? :(
Membre cotisant n°2443
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Pas de spécialiste du point "G" ? :D

RD
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ah çà, je pense que le site en regorge ... :exclamation: :D
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en termes d'infos techniques, çà se couillemolise un peu ici, non ? :D
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
... Sans doute lié à l'accessoire en question :D
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ben tiens ... :D

je crois que c'est le post technique le plus foireux du mois :thumbup: :D
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Sérieusement, j'avoue que c'est un accessoire qui est de plus en plus utile mais perso, je ne l'ai pas.

N'est-ce pas détaillé dans le manuel ? L'as-tu bien ?
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le manuel atelier n'est pas assez détaillé pour effectuer le remontage ... :(
t24
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Ton post est intéressant et suis dans l ameme situation que toi (remise en service sur SC 80). As tu du neuf ?
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non, j'ai presque tout remonté, hormis le tuyau de dépression
puis je dois investiguer sur la partie électrique car pas ceratin que tout soit encore correctement branché
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Enregistré le : 28 août 2005, 17:19

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Lionel, j'ai le mien dans un carton et c'est une très bonne idée que tu as eu la.. je te laisse essuyer les plâtres et puis que peut être je vais remonter le miens après coup
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Enregistré le : 16 févr. 2014, 18:21

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Bonjour Lionel,

Peut on connaitre la fin de la repose de ton régulateur de vitesse ? es tu arrivé à tes fins ?
Le schéma des pièces sur "rose passion" est il complet ?

Si ma futur 3.2 n'en est pas dotée, j'aimerai en installer un en récupérant des pièces d'occasion et en complétant le kit par des pièces neuves.

Salutations :)
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Message Envoyé
pas encore opérationnel, car il reste un tuyau avec un T à raccorder sur le poumon
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