Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Bonsoir a tous,
l'un d'entre vous a-t-il commande recemment chez Carnewal?
J'ai envoye un mail pour faire un devis avec l'expedition,toujours pas de reponse.
Alors comme je me suis fait avoir chez shinearama qui a mis la cle sous la porte apres ma commande ,j'aimerais eviter que ca se reproduise.....
Merci de vos retours
Nico
l'un d'entre vous a-t-il commande recemment chez Carnewal?
J'ai envoye un mail pour faire un devis avec l'expedition,toujours pas de reponse.
Alors comme je me suis fait avoir chez shinearama qui a mis la cle sous la porte apres ma commande ,j'aimerais eviter que ca se reproduise.....
Merci de vos retours
Nico
J'ai commandé la semaine dernière, le colis vient d'être expédié avec suivi FEDEX.
J'avais fait la demande de devis la semaine précédente, Gert avait répondu à mon mail dans la journée.
Pas de soucis pour moi donc (à moins que le colis ne me réserve une surprise?)
J'avais fait la demande de devis la semaine précédente, Gert avait répondu à mon mail dans la journée.
Pas de soucis pour moi donc (à moins que le colis ne me réserve une surprise?)
Membre

Moi je n'ai pas eu de problemes avec eux au niveau de la livraisonmais il est dommage qu'il économisent sur les coutures et bordures alors qu'ils annoncent que les moquettes sont taillés exactement comme d'origine. J'ai du corriger leur kit chez mon sellier au final.