Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

migeons a écrit : je n'ai pas acces!
dois je en déduire que ce sujet ne regarde pas tous les membres?
ça me parait encore plus surprenant !!

vu que le staff est obsédé par le pognon et que le club est devenu mercantile, faut payer sa cotiz pour accéder à la rubrique club
Membre

migeons a écrit :les soupçons d'activité lucrative que tu laisses planer sur les membres du staffmigeons a écrit : j'ai pu voir la polémique autour de Thierry3.2......
vous comprendrez que je n’adhère pas au reproches qui lui sont fait et a vrai dire, je me demande réellement qui entre le staff et thierry agit par but lucratif !!
sont simplement Intolérables migeons .
Je te rappelle que nous sommes tous bénévoles et que le club nous coûte personnellement en temps et en argent !!
je peut le prouver !!! et toi qu'en est-il , peut tu publier des documents qui accréditent ta diffamation ????
Si ce n'est pas le cas , tu es prié de retirer tes accusations
Membre

Concernant Thierry3.2, et connaissant bien le sujet sans pour autant être cotisant je pense à titre perso que c'est complètement aberrant et que la justification de la décision serait à mourir de rire s'il ne s'agissait pas du bannissement d'un membre qui a rendu des services immenses (même dans le cadre d'une activité pro).
C'est marrant cette manie qu'à le staff de se tirer des balles dans le pied...
Membre

RIRI83 a écrit :je ne diffame pas, je me pose des questions et j'attendais du staff des réponses claires!migeons a écrit :les soupçons d'activité lucrative que tu laisses planer sur les membres du staffmigeons a écrit : j'ai pu voir la polémique autour de Thierry3.2......
vous comprendrez que je n’adhère pas au reproches qui lui sont fait et a vrai dire, je me demande réellement qui entre le staff et thierry agit par but lucratif !!
Je te rappelle que nous sommes tous bénévoles et que le club nous coûte personnellement en temps et en argent !!
je peut le prouver !!! et toi qu'en est-il , peut tu publier des documents qui accréditent ta diffamation ????
![]()
ces questions sont d'apres moi légitime et je ne suis pas seul a me les poser!
donc le staff pourrait apporter des réponses...ça semble un sujet délicat!
Membre honoraire
n°2055

RIRI83 a écrit :Putainmigeons a écrit :les soupçons d'activité lucrative que tu laisses planer sur les membres du staffmigeons a écrit : j'ai pu voir la polémique autour de Thierry3.2......
![]()
il nous a énervé Riri !
Laisse tomber Richard![]()
Membre

migeons a écrit :les réponses ont été faites ici :RIRI83 a écrit :je ne diffame pas, je me pose des questions et j'attendais du staff des réponses claires!migeons a écrit : les soupçons d'activité lucrative que tu laisses planer sur les membres du staff
![]()
ces questions sont d'apres moi légitime et je ne suis pas seul a me les poser!
donc le staff pourrait apporter des réponses...ça semble un sujet délicat!
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145922
ainsi qu'à l'AG et votées unaniment
participe à la vie du club , ça t'évitera de te poser des questions .
Membre

Membre

migeons a écrit : faut pas confondre club et forum
un forum est a but non lucratif que je sache...
là vous avez bannit un membre du forum!
les explications semblent accessibles uniquement aux cotisants!
ça me parait lamentable vu comme ça!
pour moins que çà je me serais tiré loin pour fonder mon propre club, mon propre forum, sur lequel je posterais mes vidéos où je roule à tombeau ouvert

Membre honoraire
n°2055

Membre

CHRIS6913 a écrit :Sedoï a écrit : Pay per view![]()
Ce sont les règles. On paie, on est cotisant, on a accès à certaines informations
Si tu veux participer à l'AG 2014, prends ta cotisation et tu pourras t'exprimer![]()

C'est de l'insolence ou plus que ça ?

Membre

CHRIS6913 a écrit :Sedoï a écrit : Pay per view![]()
Ce sont les règles. On paie, on est cotisant, on a accès à certaines informations
Si tu veux participer à l'AG 2014, prends ta cotisation et tu pourras t'exprimer![]()
Pour vivre heureux vivons cachés

Membre

Sedoï a écrit :Je dis ça car vous donnez le lien de la discussion où Migeons pourra trouver les réponses à ses questions en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas y accéderCHRIS6913 a écrit :Sedoï a écrit : Pay per view![]()
![]()
![]()
C'est de l'insolence ou plus que ça ?![]()
je trouve déplorable de n'avoir toujours pas eu d'explication du staff pourtant présent!
Membre

migeons a écrit :c'est un peu mon opinion...Sedoï a écrit :Je dis ça car vous donnez le lien de la discussion où Migeons pourra trouver les réponses à ses questions en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas y accéderCHRIS6913 a écrit :
![]()
![]()
je trouve déplorable de n'avoir toujours pas eu d'explication du staff pourtant présent!

Membre honoraire
n°2055

Membre

Lionel a écrit :c'est pour faire durer le plaisir ... tant qu'on tient un bon clientmigeons a écrit :c'est un peu mon opinion...Sedoï a écrit : Je dis ça car vous donnez le lien de la discussion où Migeons pourra trouver les réponses à ses questions en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas y accéder![]()
![]()
je trouve déplorable de n'avoir toujours pas eu d'explication du staff pourtant présent!![]()
![]()

Membre

Membre

CHRIS6913 a écrit : En même temps, payer 50€ par an pour être membre à part entière ce n'est pas la mer à boire, non ? Et pour le coup vous auriez les réponses à vos questions
Prendre parti pour Thierry est une chose, porter des accusations sans fondements en est une autre ....

Je ne porte pas d'accusations sans fondements, si j'interviens c'est que j'en sais suffisamment pour me forger une opinion ...

Membre

Lionel a écrit :mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pasmigeons a écrit : je suis ravi que ça t'amuse!:)
et comme je n'avais rien de mieux à faire ce soir ... çà tombait plutôt bien
allez, bonne nuit, et gaffe en Boxster ...![]()
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)
Membre

CHRIS6913 a écrit :Celle la, on la lit régulièrement..Sedoï a écrit : Je suis pas à 50€ près, mais c'est un principe![]()
![]()

Pour ma part, après avoir cotisé pendant trois ans, certains évènements récents me font juger la cotiz inutile pour l'instant. Mais rien n'est figé

Membre

migeons a écrit :je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...Lionel a écrit :mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pasmigeons a écrit : je suis ravi que ça t'amuse!:)
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)

Membre

Lionel a écrit :j'essaie de toujours me mettre au niveau de mes interlocuteurs, et je suis généralement reconnu pour ma capacité d'adaptationmigeons a écrit :je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...Lionel a écrit : mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pas
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)![]()
![]()
t'en sort grandit d'apres toi! c'est top!

Membre

Sedoï a écrit : Bon, c'est pas ce soir, en lisant Lionel, que je vais changer d'avis![]()
![]()

[hr]
migeons a écrit :t'as surtout pas été capable en tant que membre du staff de répondre a une simple interrogation!Lionel a écrit :j'essaie de toujours me mettre au niveau de mes interlocuteurs, et je suis généralement reconnu pour ma capacité d'adaptationmigeons a écrit : je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)![]()
![]()
t'en sort grandit d'apres toi! c'est top!![]()

oui, en tant que membre du staff, je suis parfois éreinté par les procès d'intention et autres suspicions à l'encontre de ceux qui oeuvrent au quotidien pour faire tourner la boutique
Membre

Sedoï a écrit : Concernant Thierry3.2, et connaissant bien le sujet sans pour autant être cotisant je pense à titre perso que c'est complètement aberrant et que la justification de la décision serait à mourir de rire s'il ne s'agissait pas du bannissement d'un membre qui a rendu des services immenses (même dans le cadre d'une activité pro).
Plutôt étonnante cette décision..

Membre

Non mais franchement Migeons tu cherches les ennuis! Si tu continues, je vais dire que tu m'as aidé à trouver une voiture et tu vas être banni en moins de deux! Non mais
En deux versions: Normal et collector 

migeons a écrit : @Staff: y a la vente d'un DVD de prévu ensuite!?:D![]()
[hr]

Membre

le cherchez pas
Migeons a déjà pris le maquis !
Le post au sujet de Thierry est certes verrouillé. Chacun (hors Thierry) a pu exprimer son avis.
On attend le compte rendu de l'AG.
Il chante dans quel coin ton boxter ? Je suis à Ste Lucie de Porto Vecchio tous les étés...
Le post au sujet de Thierry est certes verrouillé. Chacun (hors Thierry) a pu exprimer son avis.
On attend le compte rendu de l'AG.

Il chante dans quel coin ton boxter ? Je suis à Ste Lucie de Porto Vecchio tous les étés...
Membre

Manu40 a écrit : le cherchez pas
On attend le compte rendu de l'AG.![]()
j'avais ouvert un topic pour faire un sondage pour voter pour ou contre la réintégration de Thierry3.2.
il a de suite été fermé par le staff avec un petit MP associé!
Membre

le top avec le boxster c'est que je peux aussi bien en profiter seul et me régaler par ses performances....mais je peux aussi comme aujourd'hui partir en balade avec madame qui accepte de rouler capote ouverte dès 13°C;):)
[hr]
rouge? casamozza?
[hr]
corse20 a écrit : On se croisera peu être un jour, moi j'ai une 930 turbo 3.3
Membre honoraire
n°2055