Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Nico77340 a écrit : Tres jolie couleur, il ne reste plus qu'a lui remplacer les gros butoirs par des butoirs européens et elle sera parfaite !
C'est une version 231ch ou une version catalysée ?
C'est une version 231ch ou une version catalysée ?
Geraud a écrit :Appelle la boite Flat 4 Specialities pour savoir911mania a écrit : Pas certain qu'elle soit vendue, j'aimerais savoir où en est la boite moi??;)![]()
Contact très sympa, ils me disaient que la boite était en réfection d'où mon post puisque je n'ai pas eu de news depuis.
Donc pour moi, elle n'était pas vendue.
Mais de mon coté, j'ai trouvé mon bonheur sur le forum avec la magnifique G50 de Fred à Rouen;)
911mania a écrit :On a échangé par mp il y a qques semaines lorsque je cherchais ma 3.2.Geraud a écrit :Appelle la boite Flat 4 Specialities pour savoir911mania a écrit : Pas certain qu'elle soit vendue, j'aimerais savoir où en est la boite moi??;)![]()
Contact très sympa, ils me disaient que la boite était en réfection d'où mon post puisque je n'ai pas eu de news depuis.
Donc pour moi, elle n'était pas vendue.
Mais de mon coté, j'ai trouvé mon bonheur sur le forum avec la magnifique G50 de Fred à Rouen;)
J'avais été la voir quand je cherchais la mienne. Super propre, avec un paquet de factures et le dossier photo de la restauration !
Je n'avais pas sauté le pas "a cause" du moteur en version 217ch qui m'avait un peu rebuté...
Mais très bel achat, félicitations !