Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bonjour
region toulousaine et 52 ans
comme , pour beaucoup , porsche est un reve .
realisé une 1ere fois en 2008 avec une 996 targa de 2003 et revendue ( helas ) en 2011
j' ai replongé en juin 2013 avec un boxster S 2000 mais je ne retrouve pas les meme sensations ................. alors tres bientot devrait arriver une 996
Membre

ok 
je suis dans le Tarn
Il y a pas mal de membres dans le coin, avec de jolies sorties à faire et des rencontres sympas aussi
je ne peux que trop te conseiller de te rapprocher de Corinne, déléguée S-O ou de Golinu, GO de cette même région, pour te tenir au courant de l'agenda (sinon voir aussi le calendrier)
espérant te rencontrer un de ces 4

je suis dans le Tarn
Il y a pas mal de membres dans le coin, avec de jolies sorties à faire et des rencontres sympas aussi

je ne peux que trop te conseiller de te rapprocher de Corinne, déléguée S-O ou de Golinu, GO de cette même région, pour te tenir au courant de l'agenda (sinon voir aussi le calendrier)
espérant te rencontrer un de ces 4

Membre

whinpo a écrit : ok
je suis dans le Tarn
espérant te rencontrer un de ces 4![]()
2 sories faites en septembre et octobre avec la box ( sur un autre forum ) une quizaine de porsches a chaque fois bonne ambiance et personnes tres sympa , jolies routes de montagne ou de campagne et p'tit resto
Que du bonheur
la 996 cab de Golinu me faisait de l' oeuil ( pas le budget )
[hr]
et j' ai fait aussi 3 sorties circuit a nogaro avec ma targa et Porsche Signature ( C P Labege )

Membre