Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLATERIC a écrit :
lllaurent a écrit :
stephm a écrit :
C est clair avec une c2 tu t amuses mieux plus vive , moins lourde et plus nerveuse .
A voir ;)
+1
Si c'est pour chercher des 1/10ème,le cab n'est pas l'idéal....il est déjà plus lourd...alors qu'il soit en C2 ou 4S...j'ai choisi 4S parce que tu peux perdre 3% en accélération,mais tu gagnes 50% au niveau du look,10% au niveau du freinage,20 % de sécurité à cause du 4....Et dans les perfs,il n'y a pas que le 0/100.Le 100/0 compte au moins autant et les vitesses de passage en courbes aussi...lol
Oui et c'est justement ce que je dis, je préfère une voiture à sensation qui va me faire une belle glisse plus facile en prop' qu'en 4x4 ;) . Pour avoir eu les 2, je préfère les sensations d'une propulsion.

Chacun son choix :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le coupe vent n'est pas indispensable, mais utiles sur autoroutes a grandes vitesse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme possesseur d'une 4S cabriolet avec moins de 71 000kms année 2004 c'est entre 35/38k€.

Je suis bien content de mon choix, et je pense qu'elle sera un des modèles des 996 à tenir le mieux la cote.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
FLATERIC a écrit :
lllaurent a écrit :
A voir ;)
+1
Si c'est pour chercher des 1/10ème,le cab n'est pas l'idéal....il est déjà plus lourd...alors qu'il soit en C2 ou 4S...j'ai choisi 4S parce que tu peux perdre 3% en accélération,mais tu gagnes 50% au niveau du look,10% au niveau du freinage,20 % de sécurité à cause du 4....Et dans les perfs,il n'y a pas que le 0/100.Le 100/0 compte au moins autant et les vitesses de passage en courbes aussi...lol
Oui et c'est justement ce que je dis, je préfère une voiture à sensation qui va me faire une belle glisse plus facile en prop' qu'en 4x4 ;) . Pour avoir eu les 2, je préfère les sensations d'une propulsion.

Chacun son choix :)
Il part au départ d'un cabriolet...ce qui veut dire qu'il ne cherche pas le modèle le plus efficace ni le moins conseillé pour exploiter les 320 cv.
Il est clair qu'une C2 aura peut être plus de sensations....à condition de bien savoir rouler et de maîtriser la glisse d'une voiture avec moteur en porte à faux arrière....lol
La 4S est quand même plus sécurisante pour 99% d'entre nous.
Pour rouler un peu au Ring,ce n'est pas les 80 kgs de différence entre C2 et 4S qui sont importants,les 2 dépassent 1500 kgs en gros,ce qui n'a rien d'une voiture "de sport"...
[hr]
Répondre
24 messages
1 2