Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
FLATERIC a écrit :+1lllaurent a écrit :A voirstephm a écrit : C est clair avec une c2 tu t amuses mieux plus vive , moins lourde et plus nerveuse .![]()
Si c'est pour chercher des 1/10ème,le cab n'est pas l'idéal....il est déjà plus lourd...alors qu'il soit en C2 ou 4S...j'ai choisi 4S parce que tu peux perdre 3% en accélération,mais tu gagnes 50% au niveau du look,10% au niveau du freinage,20 % de sécurité à cause du 4....Et dans les perfs,il n'y a pas que le 0/100.Le 100/0 compte au moins autant et les vitesses de passage en courbes aussi...lol

Chacun son choix :)
Chesmet a écrit :Oui et c'est justement ce que je dis, je préfère une voiture à sensation qui va me faire une belle glisse plus facile en prop' qu'en 4x4FLATERIC a écrit :+1lllaurent a écrit : A voir![]()
Si c'est pour chercher des 1/10ème,le cab n'est pas l'idéal....il est déjà plus lourd...alors qu'il soit en C2 ou 4S...j'ai choisi 4S parce que tu peux perdre 3% en accélération,mais tu gagnes 50% au niveau du look,10% au niveau du freinage,20 % de sécurité à cause du 4....Et dans les perfs,il n'y a pas que le 0/100.Le 100/0 compte au moins autant et les vitesses de passage en courbes aussi...lol. Pour avoir eu les 2, je préfère les sensations d'une propulsion.
Chacun son choix :)
Il est clair qu'une C2 aura peut être plus de sensations....à condition de bien savoir rouler et de maîtriser la glisse d'une voiture avec moteur en porte à faux arrière....lol
La 4S est quand même plus sécurisante pour 99% d'entre nous.
Pour rouler un peu au Ring,ce n'est pas les 80 kgs de différence entre C2 et 4S qui sont importants,les 2 dépassent 1500 kgs en gros,ce qui n'a rien d'une voiture "de sport"...
[hr]