Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Que penssez vous du kit plenum 82mmhttp://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996-14-25/co ... 9882mm.htm
a savoir que j aurai le kit admission, la reprog sur banc , et l echappement. Juste histoire de debrider complètement ce petite moteur:D d habitude j utilise la marque bbk , c est vrai que le moteur respire d enfer avec ce genre de truc mais plenum je connais pas
Si j en sais un peu plus sa serai pas mal ou des utilisateurs qui l on essayé.
a savoir que j aurai le kit admission, la reprog sur banc , et l echappement. Juste histoire de debrider complètement ce petite moteur:D d habitude j utilise la marque bbk , c est vrai que le moteur respire d enfer avec ce genre de truc mais plenum je connais pas

Si j en sais un peu plus sa serai pas mal ou des utilisateurs qui l on essayé.
dannyl a écrit : totalement inutile et gaspillage de fric un 3.8 a toujour un 74 MM pour 355 CV tu crois vraiment faire mieux avec un 3.4......
Le srt8 c etait comment dire une puissance j amais ressentie auparavant je sortait 530cv le 0a100 abattu en a peine 4s et une tenue de route phenomenal le cayenne turbo s a côté c etait un vélo:D je le regrette encore de l avoir vendu ya à peine 2 semaines:(
c est vraiment un avion de chasse poutant nombreux sont qui ont essayé de me mettre la pige eten vain.Juste la conconsommation gargantuesque , cannes sologne aller retour 7 pleins.
c est vraiment un avion de chasse poutant nombreux sont qui ont essayé de me mettre la pige eten vain.Juste la conconsommation gargantuesque , cannes sologne aller retour 7 pleins.