Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche d'une 996 C2 Cab, j'ai posté un topic sur le sujet avec mes critères précis il y en environ 1 mois.
Depuis ce moment je scrute sérieusement les annonces et ce matin j'ai enfin franchi le pas, j'ai été en voir une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/624368704.htm
Elle a l'air assez propre, elle a un carnet porsche avec des révisions régulières sauf un moment ou il s'est écoulé 3 ans. Y a juste un petit pet sur le parc choc avant mais ca sera refait pour la vente.
Au niveau des options, y en a pas tant que ca mais c'est pas trop mal:
288 Headlight washers
342 Seat heating, left & right
411 Licence bracket, front / Pressure cast 18 inch Carrera wheels / 18 inch Carrera wheels
440 Antenna diversity >MY2003
476 Porsche Stability Management (PSM)
551 Wind deflector Cabriolet
601 Litronic Headlights (non turbo)
635 Park Assist system
665 PCM2 basic module inc. radio (967, 996 & 997)
666 PCM2 telephone (GSM) (967, 996 & 997)
668 PCM2 telephone handset (967, 996 & 997)
670 PCM2 Navigation (967, 996 & 997)
1/ Connaissez vous le vendeur (pro) : BGA à Vienne (38) ?
2/ J'ai jamais fait trop attention à un détail mais ca m'est venu là, la capote électrique ca a l'air d'être une option (que celle là n'a pas), sans expérience je dirais que c'est quand même une option à avoir non ?
3/ Les sièges sont en cuir aéré, du coup ils ont pas super bien vieillis, y a des gens avec ce genre de sièges ?
4/ Les possesseurs de Cab pensent-ils à d'autres options à avoir absolument ?
D'avance merci de vos retours.
Jimpo.
Je suis à la recherche d'une 996 C2 Cab, j'ai posté un topic sur le sujet avec mes critères précis il y en environ 1 mois.
Depuis ce moment je scrute sérieusement les annonces et ce matin j'ai enfin franchi le pas, j'ai été en voir une :
http://www.leboncoin.fr/voitures/624368704.htm
Elle a l'air assez propre, elle a un carnet porsche avec des révisions régulières sauf un moment ou il s'est écoulé 3 ans. Y a juste un petit pet sur le parc choc avant mais ca sera refait pour la vente.
Au niveau des options, y en a pas tant que ca mais c'est pas trop mal:
288 Headlight washers
342 Seat heating, left & right
411 Licence bracket, front / Pressure cast 18 inch Carrera wheels / 18 inch Carrera wheels
440 Antenna diversity >MY2003
476 Porsche Stability Management (PSM)
551 Wind deflector Cabriolet
601 Litronic Headlights (non turbo)
635 Park Assist system
665 PCM2 basic module inc. radio (967, 996 & 997)
666 PCM2 telephone (GSM) (967, 996 & 997)
668 PCM2 telephone handset (967, 996 & 997)
670 PCM2 Navigation (967, 996 & 997)
1/ Connaissez vous le vendeur (pro) : BGA à Vienne (38) ?
2/ J'ai jamais fait trop attention à un détail mais ca m'est venu là, la capote électrique ca a l'air d'être une option (que celle là n'a pas), sans expérience je dirais que c'est quand même une option à avoir non ?
3/ Les sièges sont en cuir aéré, du coup ils ont pas super bien vieillis, y a des gens avec ce genre de sièges ?
4/ Les possesseurs de Cab pensent-ils à d'autres options à avoir absolument ?
D'avance merci de vos retours.
Jimpo.
La capote électrique c'est de série sur la 96 !
Pour moi l'option indispensable c'est les sièges chauffants pour pouvoir rouler décapoté l'hiver avec les fesses au chaud
et le PSE ou un pot sport en seconde monte.
La mienne à les deux ... et est à vendre

Sinon la couleur est terrible de celle là
Pour moi l'option indispensable c'est les sièges chauffants pour pouvoir rouler décapoté l'hiver avec les fesses au chaud

La mienne à les deux ... et est à vendre

Sinon la couleur est terrible de celle là

Superbe couleur, mais cher,pour ce prix tu trouve des 4S a mon avis italienne a la base???
Par contre le cuir m'as l'air normale?
En plus pas super optionnée je trouve
[hr]
Pour moi les options obligatoire, c'est Bose, et surtout un intérieur non plastique, soit peint ou carbone ou cuir, sinon sa fait Dacia
[hr]
Pour moi les options obligatoire, c'est Bose, et surtout un intérieur non plastique, soit peint ou carbone ou cuir, sinon sa fait Dacia
davcbr a écrit : Superbe couleur, mais cher,pour ce prix tu trouve des 4S a mon avis italienne a la base???
[hr]

Sinon oui tu as raison, je la trouve cher aussi mais elle a l'air saine et la couleur est sympa. Néanmoins je vais passer mon chemin pour le tableau de bord que je rajoute comme critère bloquant.
jimpo a écrit :Merci pour ton avis d'expertdavcbr a écrit : Superbe couleur, mais cher,pour ce prix tu trouve des 4S a mon avis italienne a la base???
[hr]
Pour moi les options obligatoire, c'est Bose, et surtout un intérieur non plastique, soit peint ou carbone ou cuir, sinon sa fait DaciaJ'ai bien sur vu ton annonce mais il y a 2 critères qui font que ça ne matche pas avec mes attentes : la couleur extérieure et le kilométrage.
Sinon oui tu as raison, je la trouve cher aussi mais elle a l'air saine et la couleur est sympa. Néanmoins je vais passer mon chemin pour le tableau de bord que je rajoute comme critère bloquant.
davcbr a écrit : Moi je n'ai pas d'annonce ;-)
[hr]
Sedoï a écrit : +1 l'intérieur cuir est obligatoire pour moi sur une moderne.
Mitch28 a écrit : Si tu as le budget pense à la 4S cabriolet, produites dans le monde en 5000 exemplaires +\-
La côte sera mieux tenue dans le temps.
Mais compte un budget plus vers les 35k€/37k€ pour avoir une superbe voiture.
[hr]
J'avais aussi celle là dans le collimateur depuis un bail, plus d'options et faible kilométrage : http://www.leboncoin.fr/voitures/602012287.htm
Vous en pensez quoi ? Un poil trop chère aussi à priori non ?
Non pas trop chère 30k€ ça va.
Pour moi (qui ait aussi un Cab 3.6) les options et pré-requis c'est:
- Carrera 2, parce que le plaisir en propulsion c'est top :)
- Boite manuelle pour le plaisir
- PSE ou échappement déconnectable sur mesure (en cabriolet c'est indescriptiblement plus sonore)
Après quelques petits trucs important c'est le siège chauffant, le saute-vent pour rouler en cab' dès qu'il fait 10°C.
Si c'est une Française ou Allemande tu dois avoir le Hard-top de série, c'est pas forcément désagréable.
Le levier de vitesse et de frein à mains en Exclusive sont bien plus beaux que ceux de série qui je trouve font un peu cheap.
Voilà :)
Pour moi (qui ait aussi un Cab 3.6) les options et pré-requis c'est:
- Carrera 2, parce que le plaisir en propulsion c'est top :)
- Boite manuelle pour le plaisir
- PSE ou échappement déconnectable sur mesure (en cabriolet c'est indescriptiblement plus sonore)
Après quelques petits trucs important c'est le siège chauffant, le saute-vent pour rouler en cab' dès qu'il fait 10°C.
Si c'est une Française ou Allemande tu dois avoir le Hard-top de série, c'est pas forcément désagréable.
Le levier de vitesse et de frein à mains en Exclusive sont bien plus beaux que ceux de série qui je trouve font un peu cheap.
Voilà :)
Merci pour ton retour Chesmet, je me demandais justement si le windshield était une option ou de série car j'avais déjà lu qu'au dessus de 50km/h c'était indispensable sauf sur des petites distances. Bon après ça neutralise les places arrières mais bon... Il se plie ? Ou c'est comme le hard-top et il faut le poser quelque part ?
En parlant du hard-top tu le mets tout l'hiver ? Quand on le met la capote est déposée ou ça se pose par dessus ?
En parlant du hard-top tu le mets tout l'hiver ? Quand on le met la capote est déposée ou ça se pose par dessus ?
lllaurent a écrit :A voirstephm a écrit : C est clair avec une c2 tu t amuses mieux plus vive , moins lourde et plus nerveuse .![]()
[hr]
jimpo a écrit : Merci pour ton retour Chesmet, je me demandais justement si le windshield était une option ou de série car j'avais déjà lu qu'au dessus de 50km/h c'était indispensable sauf sur des petites distances. Bon après ça neutralise les places arrières mais bon... Il se plie ? Ou c'est comme le hard-top et il faut le poser quelque part ?
Pour le hardtop, souvent je le mets l'hiver mais je t'avoue que cette fois je l'ai vite enlevé, le design est moins beau avec. Il existe un support officiel pour le tenir à la verticale. Moi je le mets rangé à l'étage et c'est une galère à transporter... (Pas de prise pour le prendre et il faut être 2 minimum). En tout cas je ne m'en séparerai pas, j'aime bien le mettre quand même de temps en temps et sur un trackday je le mets (plus lourd mais plus sécurisant/rigidifiant).
Le hardtop se met une fois la capote repliée (et bien séchée et propre)
lllaurent a écrit :A voirstephm a écrit : C est clair avec une c2 tu t amuses mieux plus vive , moins lourde et plus nerveuse .![]()
Si c'est pour chercher des 1/10ème,le cab n'est pas l'idéal....il est déjà plus lourd...alors qu'il soit en C2 ou 4S...j'ai choisi 4S parce que tu peux perdre 3% en accélération,mais tu gagnes 50% au niveau du look,10% au niveau du freinage,20 % de sécurité à cause du 4....Et dans les perfs,il n'y a pas que le 0/100.Le 100/0 compte au moins autant et les vitesses de passage en courbes aussi...lol