Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Le but du site est avant tout de pouvoir échanger, j'avoue mes lacuneje ne connais rien mais rien à ce modele, son histoire sa production, d'où ma question par rapport à un vendeur plein de certitude.
Je me suis trompé je suis quand même heureux d'avoir donner satisfaction à des amateurs éclairé qui triste ce soir la ou qui n'avait rien a b....
Je me suis trompé je suis quand même heureux d'avoir donner satisfaction à des amateurs éclairé qui triste ce soir la ou qui n'avait rien a b....
Membre

Je ne pense pas qu il faille le prendre ainsi...
Les membres du forum sont tres taquins, mais aussi de tres bon conseil..
La 997 ne pourra que baisser dans les années a venir pour rejoindre la cote des 996 dans quelques années..
La 997 est un production de masse ce qui explique la chute des prix de celles ci..
39k€ peut être cher ou pas en fonction de l équipement, des options, de l entretien du modèle visé..
Mets nous peut etre un lien, cela pourra aider a donner un premier avis..
La 997 ne pourra que baisser dans les années a venir pour rejoindre la cote des 996 dans quelques années..
La 997 est un production de masse ce qui explique la chute des prix de celles ci..
39k€ peut être cher ou pas en fonction de l équipement, des options, de l entretien du modèle visé..
Mets nous peut etre un lien, cela pourra aider a donner un premier avis..

EVOIXRED68 a écrit : Je ne pense pas qu il faille le prendre ainsi...
Mets nous peut etre un lien, cela pourra aider a donner un premier avis..![]()

Par contre, si une 997 te tente, tu ne seras pas déçu, c'est une voiture extraordinaire

Pam17 a écrit :C'est vraiment ainsiEVOIXRED68 a écrit : Je ne pense pas qu il faille le prendre ainsi...
Mets nous peut etre un lien, cela pourra aider a donner un premier avis..![]()
Par contre, si une 997 te tente, tu ne seras pas déçu, c'est une voiture extraordinaire![]()
![]()

YANNICK a écrit : Bonsoir à tous,
Je m'interroge sur l'opportunite concernant l'achat d'une997 s de 2005.
Prix proposée 39k€, parfait état.
La côté est elle en hausse ou sera t -elle en baisse ???
Modèle collector?????
Beaucoup de réflexion.....
[hr]
cajel a écrit : Bonsoir,
Depuis ce soir, je viens de voir au tableau de bord "RDK INACTIF".
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la nature du problème ?
Merci d'avance.