Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
568 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 29
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Récit, j'ai adoré :thumbup:

Très belle 997 ;). Les couleurs vives me plaisent de plus en plus :D ...
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
catsayann a écrit :
Super Récit, j'ai adoré :thumbup:

Très belle 997 ;). Les couleurs vives me plaisent de plus en plus :D ...
Merci Catsayann le but est atteint alors avec le CR :thumbup:

Ben vas d'où je viens : la Carrera 4 GTS rouge avec 18.500 km de 2012 est NEUVE :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ce jaune et 4S, beaucoup plus sécurisant sur route ouverte quant on arsouille surtout dans le mouillé, une plaque d'huile ou un torrent de flotte à la sortie de virage et hop avec la 4S cela passe sans histoire, tandis qu'en 2S, c'est beaucoup plus délicat, électronique ou pas.;)
Chez les rouges......
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jefparis a écrit :
Bravo pour ce jaune et 4S, beaucoup plus sécurisant sur route ouverte quant on arsouille surtout dans le mouillé, une plaque d'huile ou un torrent de flotte à la sortie de virage et hop avec la 4S cela passe sans histoire, tandis qu'en 2S, c'est beaucoup plus délicat, électronique ou pas.;)
Merci Jefparis, il y en au moins un d'accord avec moi pour le 4 S :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je suis dans le TGV pour aller chercher la mienne mais je pense que le cr sera plus succinct
:D :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je suis dans le TGV pour aller chercher la mienne mais je pense que le cr sera plus succinct :D :D :D
Prends des notes et des photos ;), et si tu veux je te fais ton secrétariat, gratos :thumbup:

Il me faut juste la matière ;) Si tu prends des tofs, ne fais pas comme moi, n'oublie pas ta propre tronche, je pense qu'il y a des moments ou ça doit valoir le coup :D :D :D :D
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci $ebastien1973, superbe récit, quelle expédition!
Ta voiture est splendide :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau récit
on dirait presque celui d'un passionné :D

surtout j'aime bien la couleur qui change du noir ou gris. si j'avais une moderne , j'irais sur ces couleurs

vous auriez pu faire un stop à besançon pour le café et la pose cancoillotte ;)

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :

Laurent, et toi, où en es-tu :question:Toujours dans le garage en raison de la neige, ou tu en as profité un peu :question: :P :P :P
[hr]
On a enfin pu rouler un peu et quel bonheur :thumbup:
Pour l'instant petite sortie sur Lyon et demain si le temps reste au beau fixe direction le Vercors avec ces gorges ou l'on pourra faire chanter le Scart puis repas à Villard de Lans puis retour dans nos contrés.

Laurent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés beau reportage...on avait presque l'impression d'être avec toi en Allemagne. Il faudra nous dire si les sensations sont vraiment trés différentes de la 996 4S.
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
maitre yoda 986 a écrit :
$ebastien1973 a écrit :

Laurent, et toi, où en es-tu :question:Toujours dans le garage en raison de la neige, ou tu en as profité un peu :question: :P :P :P
[hr]
Pour l'instant petite sortie sur Lyon et demain si le temps reste au beau fixe direction le Vercors avec ces gorges ou l'on pourra faire chanter le Scart puis repas à Villard de Lans puis retour dans nos contrés.

Laurent.
HS : Les gorges de la Bourne. :P :P
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tinga a écrit :
1 ) beau récit on dirait presque celui d'un passionné :D

2 ) surtout j'aime bien la couleur qui change du noir ou gris. si j'avais une moderne , j'irais sur ces couleurs

3 ) vous auriez pu faire un stop à besançon pour le café et la pose cancoillotte ;)
1 ) Mais je suis un passionné Tinga, sinon tu crois que je me serai tapé tout ce taf :exclamation: OK Patrick123 est BIEN plus passionné que moi, mais pas pour les CR:( :( :( :(

2 ) Voilà, je ne voulais ni noir, ni bleu nuit : j'aurais accepté du Kerguelen tellement j'ai aimé ma 996 4 S, mais il ne se fait plus sur les 997.

3 ) Si l'on avait dû s'arrêter chez tous les Porschistes qui se trouvaient sur notre route, je pense que nous serions rentrés fin mars :D :D :D Mais c'est très sympa à toi :thumbup:
[hr]
maitre yoda 986 a écrit :

Pour l'instant petite sortie sur Lyon et demain si le temps reste au beau fixe direction le Vercors avec ces gorges ou l'on pourra faire chanter le Scart puis repas à Villard de Lans puis retour dans nos contrés.Laurent.
Très content pour toi. Dans les gorges et ailleurs, le poste... heu comment dire :question: Ben tu l'éteins :exclamation: :o :o :o

Le Scart se suffit à lui-même :P :P :P :P
[hr]
Did78 a écrit :
Trés beau reportage...on avait presque l'impression d'être avec toi en Allemagne. Il faudra nous dire si les sensations sont vraiment trés différentes de la 996 4S.
Premières impressions demain : petite sortie en mode arsouille:P :P :P, ce qui va changer des 930 bornes d'autoroutes du retour de Stuttgart:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :

2 ) Voilà, je ne voulais ni noir, ni bleu nuit : j'aurais accepté du Kerguelen tellement j'ai aimé ma 996 4 S, mais il ne se fait plus sur les 997.
Sur la phase 1 si, sur la phase 2 le gris météor est proche ;)
Mais le jaune c'est autre chose :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI pour ton superbe reportage.:P :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vip997 a écrit :
Avec grand plaisir, car ce ne fut que du bonheur.... malgré le stress :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
vip997 a écrit :
Avec grand plaisir, car ce ne fut que du bonheur.... malgré le stress :exclamation:
c'est vrai que c'est une belle histoire, j'ai juste oublié de te dire que tu as également une superbe 997. La couleur est top, si dans 1 ou 2 ans tu veux la vendre envoi moi un MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis fatigué de ses 3 jours :o :o désolé francis mais ton récit est tellement prenant que j'ai eut l'impression
d'étre avec vous pour récupérer cette auto magnifique :thumbup: :thumbup:
et comme chaque passion entraine une solide amitié entre passionnés je dit bravo a tes accompagnateurs :thumbup::thumbup
et surtout une ola a thi maï elle doit étre contente que tu as repris gout a la vie :):):) mais évite d'aller
trop dans le garage car méme :thumbup: :thumbup:
content pour toi que tu as trouver ce que tu chercher et il me tarde de la voir :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour cette acquisition :thumbup:

Aaahhhh...la 4S PDK :P :D :D
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe :P
Merci pour ce récit et toutes ces photos :thumbup:
GO Région Île de France
n°3499