Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°3165

Bravo pour ce jaune et 4S, beaucoup plus sécurisant sur route ouverte quant on arsouille surtout dans le mouillé, une plaque d'huile ou un torrent de flotte à la sortie de virage et hop avec la 4S cela passe sans histoire, tandis qu'en 2S, c'est beaucoup plus délicat, électronique ou pas.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°3165

jefparis a écrit : Bravo pour ce jaune et 4S, beaucoup plus sécurisant sur route ouverte quant on arsouille surtout dans le mouillé, une plaque d'huile ou un torrent de flotte à la sortie de virage et hop avec la 4S cela passe sans histoire, tandis qu'en 2S, c'est beaucoup plus délicat, électronique ou pas.

Membre cotisant
n°3165

patrick123 a écrit : Je suis dans le TGV pour aller chercher la mienne mais je pense que le cr sera plus succinct![]()
![]()

Il me faut juste la matière

Membre

$ebastien1973 a écrit :
Laurent, et toi, où en es-tuToujours dans le garage en raison de la neige, ou tu en as profité un peu
![]()
![]()
![]()
[hr]

Pour l'instant petite sortie sur Lyon et demain si le temps reste au beau fixe direction le Vercors avec ces gorges ou l'on pourra faire chanter le Scart puis repas à Villard de Lans puis retour dans nos contrés.
Laurent.
maitre yoda 986 a écrit :On a enfin pu rouler un peu et quel bonheur$ebastien1973 a écrit :
Laurent, et toi, où en es-tuToujours dans le garage en raison de la neige, ou tu en as profité un peu
![]()
![]()
![]()
[hr]
Pour l'instant petite sortie sur Lyon et demain si le temps reste au beau fixe direction le Vercors avec ces gorges ou l'on pourra faire chanter le Scart puis repas à Villard de Lans puis retour dans nos contrés.
Laurent.

Membre cotisant
n°3165

tinga a écrit : 1 ) beau récit on dirait presque celui d'un passionné
2 ) surtout j'aime bien la couleur qui change du noir ou gris. si j'avais une moderne , j'irais sur ces couleurs
3 ) vous auriez pu faire un stop à besançon pour le café et la pose cancoillotte![]()

2 ) Voilà, je ne voulais ni noir, ni bleu nuit : j'aurais accepté du Kerguelen tellement j'ai aimé ma 996 4 S, mais il ne se fait plus sur les 997.
3 ) Si l'on avait dû s'arrêter chez tous les Porschistes qui se trouvaient sur notre route, je pense que nous serions rentrés fin mars

[hr]
maitre yoda 986 a écrit :
On a enfin pu rouler un peu et quel bonheur
Pour l'instant petite sortie sur Lyon et demain si le temps reste au beau fixe direction le Vercors avec ces gorges ou l'on pourra faire chanter le Scart puis repas à Villard de Lans puis retour dans nos contrés.Laurent.

Le Scart se suffit à lui-même

[hr]
Did78 a écrit : Trés beau reportage...on avait presque l'impression d'être avec toi en Allemagne. Il faudra nous dire si les sensations sont vraiment trés différentes de la 996 4S.

$ebastien1973 a écrit :
2 ) Voilà, je ne voulais ni noir, ni bleu nuit : j'aurais accepté du Kerguelen tellement j'ai aimé ma 996 4 S, mais il ne se fait plus sur les 997.

Mais le jaune c'est autre chose

$ebastien1973 a écrit :Avec grand plaisir, car ce ne fut que du bonheur.... malgré le stressvip997 a écrit : MERCI pour ton superbe reportage.![]()
![]()
je suis fatigué de ses 3 jours
désolé francis mais ton récit est tellement prenant que j'ai eut l'impression
d'étre avec vous pour récupérer cette auto magnifique

et comme chaque passion entraine une solide amitié entre passionnés je dit bravo a tes accompagnateurs
:thumbup
et surtout une ola a thi maï elle doit étre contente que tu as repris gout a la vie :):):) mais évite d'aller
trop dans le garage car méme

content pour toi que tu as trouver ce que tu chercher et il me tarde de la voir

d'étre avec vous pour récupérer cette auto magnifique

et comme chaque passion entraine une solide amitié entre passionnés je dit bravo a tes accompagnateurs

et surtout une ola a thi maï elle doit étre contente que tu as repris gout a la vie :):):) mais évite d'aller
trop dans le garage car méme

content pour toi que tu as trouver ce que tu chercher et il me tarde de la voir