Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à toutes et à tous,
depuis hier je suis le très heureux possesseur d'une 996 Carrera 4S coupé Bleu nuit (je pense que ce doit être le bleu lapis) de 2005, avec un historique limpide. Elle totalisait 83 055 kms quand j'en ai pris possession. Elle est équipée du PCM 2.0 et du régulateur de vitesse entre autres. Elle est ultra saine. mais je n'ai pas pu beaucoup la tester hier à cause des conditions météos en RP.
Elle est en excellent état intérieur et très bon à l'extérieur (juste deux petites rayures). Le chef mécano du CP m'a tout confirmé sur la voiture.
Voilà un premier jet. Je vais essayer de faire des photos ce week-end.
Pour info, le piwis ne comportait qu'une étincelle en plage 2, "réalisée" quand le véhicule avait 20 000 kms environ.
depuis hier je suis le très heureux possesseur d'une 996 Carrera 4S coupé Bleu nuit (je pense que ce doit être le bleu lapis) de 2005, avec un historique limpide. Elle totalisait 83 055 kms quand j'en ai pris possession. Elle est équipée du PCM 2.0 et du régulateur de vitesse entre autres. Elle est ultra saine. mais je n'ai pas pu beaucoup la tester hier à cause des conditions météos en RP.
Elle est en excellent état intérieur et très bon à l'extérieur (juste deux petites rayures). Le chef mécano du CP m'a tout confirmé sur la voiture.
Voilà un premier jet. Je vais essayer de faire des photos ce week-end.
Pour info, le piwis ne comportait qu'une étincelle en plage 2, "réalisée" quand le véhicule avait 20 000 kms environ.
@ MaStEmCa : Je l'ai payée 29 500 euros avec un 1 an de garantie, la révision intermédiaire faite la veille chez Porsche (la révision des 80 000 kms avait été faite il y a 2 ans à 74 000 kms) et 4 pneus neufs.
Merci pour vos messages de félicitations c'est sympa
Pour la couleur c'est ma préférée...
@ RomX : Fais comme si tu n'étais pas au courant !!
Merci pour vos messages de félicitations c'est sympa

Pour la couleur c'est ma préférée...
@ RomX : Fais comme si tu n'étais pas au courant !!