Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123 a écrit :Un bruit circulait à l'AG comme quoi il aurait repris une activité sexuelle et que ça l'occupait beaucoupBrioche a écrit :reve911 a écrit : Salut tout le monde,
zut je découvre le post...pas un seul petit sms pour m'avertir et c'est complet...
dommage c'est que je suis devenu "has been"...pas grave
Amusez vous bien...Saint Vallier c'est tout à côté de chez moi...très joli
Yves
Bah, mon p'ti père on te vois plus trop ces derniers temps..
Qu'est ce que tu deviens ? :)
![]()
![]()
![]()
C'est bien ça, il était parti au Boukistan ...

$ebastien1973 a écrit :Oui, mais je l'espère pour un beau résultatwitchfinder a écrit :
Et voilà comment naissent les sales réputations![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon courage pour la préfecture mais à cette heure là, ils ne sont pas déjà en week-end chez vous ?

RIRI83 a écrit :tu vas devoir te délester de 50 € ma poule !!reve911 a écrit : Bon merci les potes pour votre soutien; ben je viens bien volontiers alors:P
Bon c'est vrai que je l' avais pas vu:( Content de vous revoir
Partick a raison: très occupé ces derniers temps:P![]()

911S2.7 a écrit :Pas de SDG en vue ?RIRI83 a écrit :tu vas devoir te délester de 50 € ma poule !!reve911 a écrit : Bon merci les potes pour votre soutien; ben je viens bien volontiers alors:P
Bon c'est vrai que je l' avais pas vu:( Content de vous revoir
Partick a raison: très occupé ces derniers temps:P![]()
![]()
![]()

Brioche a écrit :patrick123 a écrit :Un bruit circulait à l'AG comme quoi il aurait repris une activité sexuelle et que ça l'occupait beaucoupBrioche a écrit :
Bah, mon p'ti père on te vois plus trop ces derniers temps..
Qu'est ce que tu deviens ? :)
![]()
![]()
![]()
C'est bien ça, il était parti au Boukistan ...![]()

reve911 a écrit : Ok pour les 50 Roros...on sera 2, avec le fiston, comme à l'ancien temps:P
Du coup je vais tenter de lui laisser le volant...mais chuttt c'est une surprise...et le SDG ce sera moi;)
sauf que je risque plutôt de faire de l'huile:D

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit :
Bon courage pour la préfecture mais à cette heure là, ils ne sont pas déjà en week-end chez vous ?

Vous verrez bien dans la présentation, ça ne s'est pas tout à fait passé comme je l'espérais

J'y reviens lundi matin, et ensuite on verra la préfecture pour l'immatriculation en France :)
$ebastien1973 a écrit :Non, non cet après-midi, ça n'était que le Centre des Impôts pour le quitus fiscalIceman74 a écrit :
Vous verrez bien dans la présentation, ça ne s'est pas tout à fait passé comme je l'espérais, mais strictement rien de grave
![]()
J'y reviens lundi matin, et ensuite on verra la préfecture pour l'immatriculation en France :)
et le coiffeur pour la teinture ??????:D
Membre cotisant
n°3165

RIRI83 a écrit :
et le coiffeur pour la teinture ??????:D

Et je pense même que vous aurez de TRES grosses surprises - oui, oui au pluriel - préparez les appareils photos, j'vous l'dis bande de nazes

Par contre j'm'casse au point de RV tout seul, et vous m'attendez

"On est une bande jeunes, on s'fend la gueule"
$ebastien1973 a écrit :[size=200]Je suis prêt[/size]RIRI83 a écrit :
et le coiffeur pour la teinture ??????:D![]()
![]()
Et je pense même que vous aurez de TRES grosses surprises - oui, oui au pluriel - préparez les appareils photos, j'vous l'dis bande de nazes![]()
![]()
Par contre j'm'casse au point de RV tout seul, et vous m'attendez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"On est une bande jeunes, on s'fend la gueule"

Membre

reve911 a écrit : Ok pour les 50 Roros...on sera 2, avec le fiston, comme à l'ancien temps:P
Du coup je vais tenter de lui laisser le volant...mais chuttt c'est une surprise...et le SDG ce sera moi;)
sauf que je risque plutôt de faire de l'huile:D

Membre cotisant
n°3165

911S2.7 a écrit :Je l'sens bien moi le 9 mars$ebastien1973 a écrit :[size=200]Je suis prêt[/size]RIRI83 a écrit :
et le coiffeur pour la teinture ??????:D![]()
![]()
Et je pense même que vous aurez de TRES grosses surprises - oui, oui au pluriel - préparez les appareils photos, j'vous l'dis bande de nazes![]()
![]()
Par contre j'm'casse au point de RV tout seul, et vous m'attendez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"On est une bande jeunes, on s'fend la gueule"![]()
![]()
![]()