Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ppi.sud77 a écrit : Si c'était un gars du forum , tout le monde trouverait ça top .
Comme quoi
[hr]
La seule chose qui me dérange c'est que le juge n'a pas annulé tous les pv rédigés de la même manière ce jour là .

N'oublie pas qu'ils sont les premiers à te faire la morale

Pam17 a écrit :Quand tu penses que toi, tu te fais allumer pour quelques kim/h de trop, là, 157 pour 90, tout conseiller général soit il, je ne trouve pas cela normalppi.sud77 a écrit : Si c'était un gars du forum , tout le monde trouverait ça top .
Comme quoi
[hr]
La seule chose qui me dérange c'est que le juge n'a pas annulé tous les pv rédigés de la même manière ce jour là .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'oublie pas qu'ils sont les premiers à te faire la morale![]()
whinpo a écrit : le coin est propice :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02 ... -vite.html
9 fois en 15 ans en Ferrari, c'est beaucoup ou trop peu????

Pam17 a écrit :Le président du tribunal de police a tout de même soulevé que le conducteur de la Ferrari avait été flashé neuf fois en quinze ans pour excès de vitesse. Pour le conducteur de la Golf RS, ce sont quatre infractions pour cause de vitesse qui ont été rapportées.whinpo a écrit : le coin est propice :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02 ... -vite.html
9 fois en 15 ans en Ferrari, c'est beaucoup ou trop peu????![]()
![]()
Avec une Twingo on peut faire faire mieux

Je ne vois pas bien le truc extraordinaire dans cette décision. De longue date on peut contester un flash au regard des indications sur le point kilométrique ou le flash a été fait (de même qu'en l'absence du sens de circulation). J'ai un dossier sous le coude dans lequel les FDO indiquent faire le contrôle au PK 0 de l'autoroute A4 et quand on va sur google earth et qu'on trouve le PK 0 on constate qu'il n'y a aucun endroit ou les FDO pouvaient s'être stationnées (flash aux jumelles), il y a deux voies de circulation et rien sur le bas côté.