Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MaStEmCa a écrit :
j aurais une question, j entend un cuinement( comme si ca grince) a l avant de ma 4S, Y a t il deja quelqu un qui a deja entendu ce petit cuinement?
Merci;)
Oui, j'en ai un a l'AR ce sont les silent bloc de bar qui sont sec ... et surement vieux, comme un bruit de craquement, autrement la réponse de Iceman rest valable, l'un + l'autre a vérifier in situ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok, mais comme dit c est un tres leger bruit, je peux pas encore attendre , je pensais en meme temps que la prochaine revison ou c est risqué?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La question est:

C'es quand ta prochaine révision, nos bolides ne permettent pas ce genre d'approximation ... technique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lol oui c est clair, ma revison est en octobre et pense rouler maxi 6000 km jusqu a la.:P
D ailleur combien coute environ se genre de reparation? a savoir que mon garagiste a une main d oeuvre de 60 euros/H :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux asperger les paliers de barre anti-roulis de WD40 pour voir si ça s'arrête. Tu pourras ainsi éliminer cet élément si ce n'est pas ça.

On voit un des 4 ici sur cette photo en haut à gauche:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci, je fais ca se soir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai fait changer les bras avec rotule + les tirants ainsi que les silent bloc de barre stab tant qu on y était.
Je pense que les silent bloc n avaient rien.
Temps passé 1h30 chez un petit garagiste.
Plus de bruit après l opération.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super! :D :thumbup:

Les silents blocs de barre de stab ne coutent pas grand chose. Ils s'ovalisent avec le temps et deviennent durs. ;). C'est bien de l'avoir fait quant même. Du préventif. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout a fait d accord.;)
Répondre
29 messages
1 2