Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Comme j ai pas mal de contact au us et que je suis a la recherche d un beau echappement voila ce que me l on ma proposé.
Le quicksilver sport qui reprend , le meme systeme que le pse sauf que les membranes sont automatique. Je m explique à partir de 3000tr les membranes s ouvre et une melodie magnifique avec une qualité exceptionnelle.Pour le tarif compter 1300€ livré dt une qualité e hors norme.
Pouf le prix je vais peut etre les avoirs moins chère, étant donné que je passe des commandes depuis maintenant 10 ans chez le même equipementier.Je vous tiens au courant sur le prix final.
Voir la vidéo vous allez comprendre.
Le quicksilver sport qui reprend , le meme systeme que le pse sauf que les membranes sont automatique. Je m explique à partir de 3000tr les membranes s ouvre et une melodie magnifique avec une qualité exceptionnelle.Pour le tarif compter 1300€ livré dt une qualité e hors norme.
Pouf le prix je vais peut etre les avoirs moins chère, étant donné que je passe des commandes depuis maintenant 10 ans chez le même equipementier.Je vous tiens au courant sur le prix final.
Voir la vidéo vous allez comprendre.
Membre

Ça y est, il est installé!!:) C'est formidable...l'atellier, les expilcations, la rencontre avec Martin Scart, les membres du club de passage ...et le son, le son de l'ultima...que du bonheur . C'est simple nous avons coupé la radio pendant les 250 km du retour . Ce n'était pas un bruit qui court, j'ai bien une nouvelle voiture:P Encore merci au club sans qui je n'aurais jamais connu ces échappements.