Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

30 CSL a écrit :La 959 n'étant pas vraiment une auto que l'on peut qualifier de réussite esthétique au départ ... je prefèrerai donc m'abstenir de commenter la version décapsuléeIls ont ça aussi je sais pas trop combien ils en souhaitent...![]()
Je crois que cette tranformation fut par ailleurs faite suite à un accident ( peut-être quelqu'un pourra confirmer ?! ).
kymenoulos a écrit :bein 47 500 : la cote de RS mag en parfait état :):)Bruce 911 a écrit :Whaoooooooo ... Pas de sièges sport, pas d'autoradios, pas les bons stickers, AB ? Pour 150k€ ... Alors combien pour les nôtreskymenoulos a écrit : WHAPITAING![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
ça douille ........
A+![]()
![]()
a+

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Tu vois Olivier, à 57 c'est bien vendukymenoulos a écrit :bein 47 500 : la cote de RS mag en parfait état :):)Bruce 911 a écrit : Whaoooooooo ... Pas de sièges sport, pas d'autoradios, pas les bons stickers, AB ? Pour 150k€ ... Alors combien pour les nôtres![]()
![]()
a+![]()

au fait tu as un MP
A+
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :tu m'enlèves les mots de la bouchesmt965 a écrit :kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je connaissais négocier mais renégocier directement

Peut être à cause du prix

Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :)

Membre cotisant
n°2861

benoit53 a écrit : Prix renégociable 200 000 EUR ...![]()
![]()
Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :)![]()
On glisse doucement vers le n'importe quoi. Prudence, lorsque la bulle va éclater...
les ventes se font au compte goutte ; comme le dernier est persuadé que la sienne est plus chouette que celle de l'avant dernier qui la vendait 109, va la proposer à 150 ..... et maintenant 200.......
On a vu cela comme dit fred

a+
kymenoulos a écrit :pour que la bulle éclate, il faudrait que d'un seul coup plus personne ne veuille de ce modèle qui est devenu "bankable"...benoit53 a écrit : Prix renégociable 200 000 EUR ...![]()
![]()
Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :)![]()
On glisse doucement vers le n'importe quoi. Prudence, lorsque la bulle va éclater...
les ventes se font au compte goutte ; comme le dernier est persuadé que la sienne est plus chouette que celle de l'avant dernier qui la vendait 109, va la proposer à 150 ..... et maintenant 200.......
On a vu cela comme dit fredavec les leicht 240 ke et 270 pour la dernère vendue......
a+

Le prochain L&F se fera sur plateau

Qu'il y ait bulle ou pas, que la bulle éclate ou pas n'est pas ce qui doit importer pour le vrai amateur ! Ce qui doit importer pour tout amateur digne de ce
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .
Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.
Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.
Non ?! :)
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .
Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.
Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.
Non ?! :)