Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pacatac a écrit : C'est celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/621289895.htm?ca=13_s
yes:thumbup:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=13855
J'ai tenté de joindre le vendeur par téléphone depuis 08h30 ce matin, le tel n'était pas en ligne sur Lbc mais seulement chez Doudi.
Donc 2 mails hier soir, appels ce matin, SMS à 13h30.....
Aucune réponse, du coup c'est quand même bien étonnant..... On la verra peut être ressortir dans quelques semaines 5ke au dessus du prix.
Aucune réponse, du coup c'est quand même bien étonnant..... On la verra peut être ressortir dans quelques semaines 5ke au dessus du prix.
piedtendre a écrit : Moteur refait mais pas de carnet et carrosserie...
Pas déconnant je trouve à ce prix. avec 10K de carrosserie elle peut être belle. Faudra rénover l'intérieur aussi.
Ceci explique peut être cela
C'est 27 ke de factures, moteur, boite freins.
[hr]
Un expert qui ne connaît rien en 911.
Elles ont toutes plus ou moins pris un trottoir derrière les roues avant ou été levées maladroitement avec un cric qui a enfoncé un peu le plancher.. Bref, à mon avis rien du tout.
[hr]
piedtendre a écrit : " Soubassements déformés "
ça veut dire quoi ?
Elles ont toutes plus ou moins pris un trottoir derrière les roues avant ou été levées maladroitement avec un cric qui a enfoncé un peu le plancher.. Bref, à mon avis rien du tout.
Brice3l2 a écrit : C'est 27 ke de factures, moteur, boite freins.
[hr]Un expert qui ne connaît rien en 911.piedtendre a écrit : " Soubassements déformés "
ça veut dire quoi ?

Brice3l2 a écrit : J'ai tenté de joindre le vendeur par téléphone depuis 08h30 ce matin, le tel n'était pas en ligne sur Lbc mais seulement chez Doudi.

stewart a écrit :j'ai pensé à toi hier en fin de journée mais je n'arrivais plus à me rappeler de ton pseudoBrice3l2 a écrit : J'ai tenté de joindre le vendeur par téléphone depuis 08h30 ce matin, le tel n'était pas en ligne sur Lbc mais seulement chez Doudi.
Aucune réponse, du coup c'est quand même bien étonnant..... On la verra peut être ressortir dans quelques semaines 5ke au dessus du prix.![]()
Un 3.3 de 86, moteur non matching s'est arraché littéralement la semaine dernière à 38ke sur aubagne... Entre les pros et la spéculation, c'est dur. Restent les autos plus d'origine et avec un peu de boulot, j'ai une proposition mais qui mène trop loin car le prix de départ reste trop haut au regard de ce qu'il y a à faire dessus.