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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Message original : mincho45
slt à tous ,je viens apporter quelques précisions à ton.ptitlou61 au sujet de sa grenouille. Le châssis est de 911 T de 1970(en version targa )le moteur d'origine est un 611.......il a été remplacé par un moteur 622.....(ref. 911/52 )qui est un moteur monté d'origine sur 911 E (coupé de 1971) qui développe 165 cv à 6200 tr/mn taux de comp. 8,0:1 injection du type k jetronique (injection continue) j'espère que ces précisions lui seront utiles et bon courage......
A+
Slt,
Je n'y comprends plus rien, notre ami nous dit au début du post qu'il a une pompe avec une courroie (dont il donne la réf), donc bien une injection mécanique avec pompe mécanique, maintenant quelqu'un qui apparemment connaît l'auto nous dit que c'est K-Jetronic ???
Donc soit tu as ceci : (dans ce cas K-Jetronic)

Soit ceci : (dans ce cas pompe mécanique E)

Dans le premier cas si tu travailles chez VAG, c'est le même type d'injection qui étatit monté sur les premières Golf GTi.
Dans le second cas un lien utiles pour les amateurs d'anciennes sur les pompes mécaniques :
http://www.drivewerks.com/tech/bosch_MFI.htm
Voilà je suppose que tu y trouveras ton bonheur.
PS : pour le cablage, il y a tout ici, dont un schéma annexe (Injection CIS)
http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... agrams.htm
Je n'y comprends plus rien, notre ami nous dit au début du post qu'il a une pompe avec une courroie (dont il donne la réf), donc bien une injection mécanique avec pompe mécanique, maintenant quelqu'un qui apparemment connaît l'auto nous dit que c'est K-Jetronic ???
Donc soit tu as ceci : (dans ce cas K-Jetronic)

Soit ceci : (dans ce cas pompe mécanique E)

Dans le premier cas si tu travailles chez VAG, c'est le même type d'injection qui étatit monté sur les premières Golf GTi.
Dans le second cas un lien utiles pour les amateurs d'anciennes sur les pompes mécaniques :
http://www.drivewerks.com/tech/bosch_MFI.htm
Voilà je suppose que tu y trouveras ton bonheur.
PS : pour le cablage, il y a tout ici, dont un schéma annexe (Injection CIS)
http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... agrams.htm
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merci pour les shemas electrique et les vue eclaté c bon mais reste a trouvé ce qu il apelle
commutateur magnetique de depart a froid
commutateur magnetique de verouillage
interupteur thermique a minuterie
et le microrupteur
pour le relais ca c ok
moi je dirait que le commutateur magnetique de depart a froid se trouve au dessus du filtre
et le commutateur magnetique de verouillage se trouve sur la pompe
et le microrupteur sur l accelerateur le microswitch
et l interupteur thermique a minuterie y aurai t il un bouton pour commandé tout au tableau de bord ??
puis le relais qui se trouve a coté de celui de degivrage
merci de votre avi
commutateur magnetique de depart a froid
commutateur magnetique de verouillage
interupteur thermique a minuterie
et le microrupteur
pour le relais ca c ok
moi je dirait que le commutateur magnetique de depart a froid se trouve au dessus du filtre
et le commutateur magnetique de verouillage se trouve sur la pompe
et le microrupteur sur l accelerateur le microswitch
et l interupteur thermique a minuterie y aurai t il un bouton pour commandé tout au tableau de bord ??
puis le relais qui se trouve a coté de celui de degivrage
merci de votre avi
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http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... Part-2.jpg
http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... gend-2.jpg
voici les liens des shemas electrique du moteur qui se systeme
http://www.pelicanparts.com/911/911_Par ... gend-2.jpg
voici les liens des shemas electrique du moteur qui se systeme
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bonjour a vous me revoila a nouveau donc la mise en circulation 21/071971
je vous avez dit 73 je croit mais je n avait pas la carte grise avec cette année esce possible d avoir un moteur avec pompe mecanique?
sinon ou se trouve le contacteur de pression d huile?
et sur vos porsche avez ce qu il apelle l interupteur de compte tour (relais)
situé entre relais degivrage et relais suplementaire de demarrage a froid?
je me pose la question si ce relais est nessaisaire car mon compte tour est alimenté et le fil entre compte tour allumeur et module n es pas coupé
merci pour vos reponse
je vous avez dit 73 je croit mais je n avait pas la carte grise avec cette année esce possible d avoir un moteur avec pompe mecanique?
sinon ou se trouve le contacteur de pression d huile?
et sur vos porsche avez ce qu il apelle l interupteur de compte tour (relais)
situé entre relais degivrage et relais suplementaire de demarrage a froid?
je me pose la question si ce relais est nessaisaire car mon compte tour est alimenté et le fil entre compte tour allumeur et module n es pas coupé
merci pour vos reponse