Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à toutes et à tous !
nous sommes un couple passionné part, cette marque prestigieuse
propriétaire d'une 996 turbo.
Nous nous permettons de nous insérer parmi vous pour faire des rencontres et avoir des échanges sympathiques.
Nous résidons dans l'Hérault : si l'un de vous réside dans cette région, nous serions heureux de partager notre passion commune.
nous sommes un couple passionné part, cette marque prestigieuse
propriétaire d'une 996 turbo.
Nous nous permettons de nous insérer parmi vous pour faire des rencontres et avoir des échanges sympathiques.
Nous résidons dans l'Hérault : si l'un de vous réside dans cette région, nous serions heureux de partager notre passion commune.
Membre cotisant
n°3165

Bonjour et bienvenue.
Cela fait peu de temps que je suis sur le forum mais j'ai pu constater qu'il y a pas mal de porschistes passionnés dans le coin. Moi je possède une 964 cab TLU, j'habite dans le Gard et travaille à Montpellier. Au plaisir de se croiser un jour sur nos routes
Cela fait peu de temps que je suis sur le forum mais j'ai pu constater qu'il y a pas mal de porschistes passionnés dans le coin. Moi je possède une 964 cab TLU, j'habite dans le Gard et travaille à Montpellier. Au plaisir de se croiser un jour sur nos routes

mille excuses à tous pour mon silence mais je n'ai pas encore l'habitude du site , je découvre à l'instant votre bienvenue et je vous en remercie, effectivement nous sommes à quelques kms de Narbonne (région clermont l'hérault)et nous espéront bien rencontrer des passionnés comme nous , vous pouvez consulter notre profil ce qui pourra vous donner une idée de notre personnalité,encore toutes nos excuses
bonsoir
merci pour votre bienvenue dans le club mais je n'ai encore pris l'habitude du site pour vous répondre donc toutes mes excuses
j'espère vous rencontrer très prochainement,je suis baser sur clermont l'hérault donc si vous passez par là ne pas hésiter à me contacter mon tél 0609147371
CORDIALEMENT
merci pour votre bienvenue dans le club mais je n'ai encore pris l'habitude du site pour vous répondre donc toutes mes excuses
j'espère vous rencontrer très prochainement,je suis baser sur clermont l'hérault donc si vous passez par là ne pas hésiter à me contacter mon tél 0609147371
CORDIALEMENT