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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Désolé xander je peux pas t'aider. Mais juste un petit mot pour dire que je vous kiffe tous. Ici c'est le royaume de la turbale, et y'a bien des beaux fous sur ce forum. Chapeau bas à tous les rodolph and co. Malgré sont soi-disant très décrié caractère de cochon, l'ami rodolphe est toujours de bon conseil et répond présent : bravo. Idem pour les Flapi et autre MT965 !
Grosse accolade turbalesque, ici on parle de VRAIS problèmes
et on donne de VRAIES solutions
On s'approche quasiment des forums ricains quoi 
Grosse accolade turbalesque, ici on parle de VRAIS problèmes



rodolf a écrit :Et un polish offert par 30 millions d'amisMessage original : mt965Ben j'aurais préféré ....Message original : FLA69LP
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oh pitaing
Tu fais bien de pas venir au L&F
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( t'aurais eu des gateaux secs ! )
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xander a écrit :
alors en mettant un détecteur de parasite, apparemment il y aurait des parasites dans le moteur (pas cafard)
Le step suivant serait de changer le faisceaux Sybèle et mettre un allumage à étincelle perdu afin de ne plus avoir de problème d'allumage...
Quelqu'un a eu ce type de soucis lors d'une prépa??
Franchement quasi tout a été changé et le problème persiste , je suis perdu....
Change ton faisceau si il a des fuites et si c'est comme moi, tout rentrera dans l'ordre.
C'est marrant mais c'est ce qui coute le moins cher et c'est le truc auquel on ne pense pas immédiatement

Hello à tous
merci pour vos réponses
alors j'ai changé le faisceaux d'allumage par un neuf , mais aucune amélioration
on a modifié les temps de charge de la bobine et ça n'a rien bougé
j'ai fait différent changement de bobine ça n'a rien changé...
aujourd'hui le préparateur bosse encore dessus, mais je pense que je vais prendre la décision de commander un nouveau faisceaux
de boitier, et mettre un allumage à étincelle perdu
le boitier c'est un challenger pro 4 avec système d'exploitation windows....
ce qui m'écoeure c'est que tout est neuf sur la porsche , les pompes,boitier d'allumage, capteur, sauf le faisceaux et boitier sybèle:o
je vois plus d'autre choix...les injecteurs je pense qu'ils fonctionnent car jusqu'à 0.5 bars aucun problème...mais vraiment en full throttle et full boost ça
fait des ratés....donc je pense que c'est l'allumage qui foire...
merci pour vos réponses
alors j'ai changé le faisceaux d'allumage par un neuf , mais aucune amélioration
on a modifié les temps de charge de la bobine et ça n'a rien bougé

j'ai fait différent changement de bobine ça n'a rien changé...
aujourd'hui le préparateur bosse encore dessus, mais je pense que je vais prendre la décision de commander un nouveau faisceaux
de boitier, et mettre un allumage à étincelle perdu
le boitier c'est un challenger pro 4 avec système d'exploitation windows....
ce qui m'écoeure c'est que tout est neuf sur la porsche , les pompes,boitier d'allumage, capteur, sauf le faisceaux et boitier sybèle:o
je vois plus d'autre choix...les injecteurs je pense qu'ils fonctionnent car jusqu'à 0.5 bars aucun problème...mais vraiment en full throttle et full boost ça
fait des ratés....donc je pense que c'est l'allumage qui foire...

vnsullivan a écrit : Désolé xander je peux pas t'aider. Mais juste un petit mot pour dire que je vous kiffe tous. Ici c'est le royaume de la turbale, et y'a bien des beaux fous sur ce forum. Chapeau bas à tous les rodolph and co. Malgré sont soi-disant très décrié caractère de cochon, l'ami rodolphe est toujours de bon conseil et répond présent : bravo. Idem pour les Flapi et autre MT965 !
Grosse accolade turbalesque, ici on parle de VRAIS problèmeset on donne de VRAIES solutions
On s'approche quasiment des forums ricains quoi
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Mais de la à dire que Rodolf a un caractère de cochon ... C'est surement à cause de la façon dont tu écris son pseudo ...


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Bruce 911 a écrit : [
Vous allez nous faire un bon numéro de duettistes au prochain L&F![]()
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xander a écrit : Hello à tous
merci pour vos réponses
alors j'ai changé le faisceaux d'allumage par un neuf , mais aucune amélioration
on a modifié les temps de charge de la bobine et ça n'a rien bougé
j'ai fait différent changement de bobine ça n'a rien changé...
aujourd'hui le préparateur bosse encore dessus, mais je pense que je vais prendre la décision de commander un nouveau faisceaux
de boitier, et mettre un allumage à étincelle perdu
le boitier c'est un challenger pro 4 avec système d'exploitation windows....
ce qui m'écoeure c'est que tout est neuf sur la porsche , les pompes,boitier d'allumage, capteur, sauf le faisceaux et boitier sybèle:o
je vois plus d'autre choix...les injecteurs je pense qu'ils fonctionnent car jusqu'à 0.5 bars aucun problème...mais vraiment en full throttle et full boost ça
fait des ratés....donc je pense que c'est l'allumage qui foire...![]()

Bon petite news,
bon on a enfin une panne franche..lol
la voiture refuse de démarrer , sur les cadrans du boitier c'est écrit "low power" quand on veut démarrer la porsche...
en chargeant la batterie à bloc, on voulant la démarrer j'ai une chute de tension qui passe de 12V à.... 7V !! quand le démarreur tourne...
Le démarreur tourne super vite, mais le boitier reçoit du 7v...
alors on se pose la question si le démarreur n'aurait pas un problème,qu'il consomme un surplus de courrant (balais usé ?)
demain on va alimenter le boitier avec une batterie externe, pour voir si le problème disparait...
Question... auriez vous le schéma électrique où on voit le système alternateur/démarreur/ Ignition switch d'une porsche 911 Turbo 82 ?
Peut on considérer qu'une 911 carrera type G à le même câblage?
Car j'ai le schéma de la 911 carrera de l'époque....
bon on a enfin une panne franche..lol
la voiture refuse de démarrer , sur les cadrans du boitier c'est écrit "low power" quand on veut démarrer la porsche...
en chargeant la batterie à bloc, on voulant la démarrer j'ai une chute de tension qui passe de 12V à.... 7V !! quand le démarreur tourne...
Le démarreur tourne super vite, mais le boitier reçoit du 7v...
alors on se pose la question si le démarreur n'aurait pas un problème,qu'il consomme un surplus de courrant (balais usé ?)
demain on va alimenter le boitier avec une batterie externe, pour voir si le problème disparait...
Question... auriez vous le schéma électrique où on voit le système alternateur/démarreur/ Ignition switch d'une porsche 911 Turbo 82 ?
Peut on considérer qu'une 911 carrera type G à le même câblage?
Car j'ai le schéma de la 911 carrera de l'époque....
xander a écrit : Bon petite news,
bon on a enfin une panne franche..lol
la voiture refuse de démarrer , sur les cadrans du boitier c'est écrit "low power" quand on veut démarrer la porsche...
en chargeant la batterie à bloc, on voulant la démarrer j'ai une chute de tension qui passe de 12V à.... 7V !! quand le démarreur tourne...
Le démarreur tourne super vite, mais le boitier reçoit du 7v...
alors on se pose la question si le démarreur n'aurait pas un problème,qu'il consomme un surplus de courrant (balais usé ?)
demain on va alimenter le boitier avec une batterie externe, pour voir si le problème disparait...
Lorsque le demarreur tourne, les injecteurs debitent. Le boitier consomme donc plus de courant. La chute de tension visible aux bornes du boitier pourrait aussi être due à une mauvaise alimention du boitier ( par le coté 12V et / ou par le coté masse) genre un cablage trop faible ou à une resistance parasite sur le trajet.
Bonsoir
Oui la tension au boitier est à 7volts:(
demain on va testé avec une seconde batterie où on va brancher directement le boîtier...
Si elle démarre et que le boitier est alimenté correctement...soit le démarreur consomme du courrant d'une manière anormale...soit
au niveau du contact ça foire...
Quand j'avais remplacé l'alternateur, de souvenir le + de l'alternateur va sur le + du démarreur et il y a un gros câble qui part vers la batterie.
Oui la tension au boitier est à 7volts:(
demain on va testé avec une seconde batterie où on va brancher directement le boîtier...
Si elle démarre et que le boitier est alimenté correctement...soit le démarreur consomme du courrant d'une manière anormale...soit
au niveau du contact ça foire...
Quand j'avais remplacé l'alternateur, de souvenir le + de l'alternateur va sur le + du démarreur et il y a un gros câble qui part vers la batterie.
Hello la team porsche,
bon ça y est la porsche redémarre, c'était un cable qui faisait masse avec le chassis (cable faisceaux d'origines)
Alors mon problème depuis le début est toujours là, raté à pleine charge et à haut régime,
J'ai vérifié les voltages aux pompes, aucun problème j'ai 12v, les pompes sont 2 bosch 044.
En appuyant full throttle, ma pression d'essence ne tiens pas !!
ça oscille beaucoup ça descent remonte comme si le régulateur était soit HS ou ne supportant pas la pression....
J'ai acheté un régulateur neuf...
Pour info , plus je serrai la vis du régulateur pour augmenter la pression plus les râtés disparaissaient, moins je mettais
de pression , plus les râtés revenaient...
En espérant que celà vienne de là
sinon aucun problème pour rouler avec, mais c'est chiant et usant à force:o
bon ça y est la porsche redémarre, c'était un cable qui faisait masse avec le chassis (cable faisceaux d'origines)
Alors mon problème depuis le début est toujours là, raté à pleine charge et à haut régime,
J'ai vérifié les voltages aux pompes, aucun problème j'ai 12v, les pompes sont 2 bosch 044.
En appuyant full throttle, ma pression d'essence ne tiens pas !!
ça oscille beaucoup ça descent remonte comme si le régulateur était soit HS ou ne supportant pas la pression....
J'ai acheté un régulateur neuf...
Pour info , plus je serrai la vis du régulateur pour augmenter la pression plus les râtés disparaissaient, moins je mettais
de pression , plus les râtés revenaient...
En espérant que celà vienne de là

sinon aucun problème pour rouler avec, mais c'est chiant et usant à force:o
ohh que oui, j'en ai vraiment marre car c'est pas une panne franche, c'est des petits accoups qui m'énervent et je sais pas
exploiter correctement la voiture...pourtant il n'y a que du bon matos dessus:thumbup:
aujourd'hui mon préparateur va changer le régulateur en espérant que celà vienne de là...
après honnêtement je sais plus quoi faire...
J'avais pensé à une fuite de suralimentation, mais à 0.5 bars middle throttle aucun râté, en accélerant jusqu"à 200 en middle throttle aucun râté...donc je pense pas
que celà vienne de là..
qu'en pensez vous les gars??
exploiter correctement la voiture...pourtant il n'y a que du bon matos dessus:thumbup:
aujourd'hui mon préparateur va changer le régulateur en espérant que celà vienne de là...
après honnêtement je sais plus quoi faire...
J'avais pensé à une fuite de suralimentation, mais à 0.5 bars middle throttle aucun râté, en accélerant jusqu"à 200 en middle throttle aucun râté...donc je pense pas
que celà vienne de là..
qu'en pensez vous les gars??
Pic de sur pression ressort trop gros le garret pousse telement que la décharge n est pas assez rapide
Soit tu augment avec une décharge plus grosse soit ressort plus ligth
J ai eu le ka sur la 965 d un ami avec un turbo presision et ici sur une tt avec des garret gt28 rs
Soit tu augment avec une décharge plus grosse soit ressort plus ligth
J ai eu le ka sur la 965 d un ami avec un turbo presision et ici sur une tt avec des garret gt28 rs