Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°929

Hello. Finalement ce sera pour le 12 ou le 13/4 ?
Ca me tente bien. Mais il faudrait que je sache avant jeudi la date exacte, on va faire nos plannings pour le boulot et ça concerne aussi les week-ends.
Question rythme c'est plutôt balade pépère, balade tonique, ou grosse attaque ? La question étant de savoir si je peux emmener femme et enfants (ce qui aiderait à faire passer la pillule, vu que les abandonne déjà pour faire le zozo sur circuit 8j plus tard
).
Ca me tente bien. Mais il faudrait que je sache avant jeudi la date exacte, on va faire nos plannings pour le boulot et ça concerne aussi les week-ends.
Question rythme c'est plutôt balade pépère, balade tonique, ou grosse attaque ? La question étant de savoir si je peux emmener femme et enfants (ce qui aiderait à faire passer la pillule, vu que les abandonne déjà pour faire le zozo sur circuit 8j plus tard

GO Pays de Savoie
n°2048

C'est pour le 13 avril. On table sur 15 voitures MAX.
Je reboucle avec le point info pour la visite, je trouve où prendre le café le matin et je boucle le budget.
Pour Frantz, on aura le loustic à ma miss donc le même rythme qu'aujourd'hui. Bucolique et familiale, nom d'une bite !!
Je reboucle avec le point info pour la visite, je trouve où prendre le café le matin et je boucle le budget.
Pour Frantz, on aura le loustic à ma miss donc le même rythme qu'aujourd'hui. Bucolique et familiale, nom d'une bite !!
detuning-man a écrit : Pour Frantz, on aura le loustic à ma miss donc le même rythme qu'aujourd'hui. Bucolique et familiale, nom d'une bite !!

Quand je vois la météo de demain, on a a vraiment eu le c.l bordé de nouilles avec ce magnifique soleil

Sinon elle était comment la petite route pour aller jusqu'à Givors ?