Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bjr tt le monde,
Grand lecteur du forum mais faible "posteurs" voila cmmt je peux me décrire....
Mais la l'envie de poster mon après midi de vendredi est trop forte.
Voilà, il se fait que j'ai été faire l'expertise de mon auto pour l'assureur et vraiment c'est plutôt intéressant car on apprend toujours de choses sur l'état de sa voiture.
En résumé, l'expert m'a bien validé que ma 964 Carrera 2 1993 est un bel exemplaire avec un historique plus que limpide.
bon il y a quelques défauts qd meme exemple la capote d'origine qui vieillit et donc a changer.
Au global il a fait un peu plus de 80 photos, analysé les papiers, regardé si tous les points de soudures etaient encore présents, intérieur, ...
Bref un bon moment a discuter avec une personne sérieuse qui vous analyse l'auto en détail!
A+,
Grand lecteur du forum mais faible "posteurs" voila cmmt je peux me décrire....
Mais la l'envie de poster mon après midi de vendredi est trop forte.
Voilà, il se fait que j'ai été faire l'expertise de mon auto pour l'assureur et vraiment c'est plutôt intéressant car on apprend toujours de choses sur l'état de sa voiture.
En résumé, l'expert m'a bien validé que ma 964 Carrera 2 1993 est un bel exemplaire avec un historique plus que limpide.
bon il y a quelques défauts qd meme exemple la capote d'origine qui vieillit et donc a changer.
Au global il a fait un peu plus de 80 photos, analysé les papiers, regardé si tous les points de soudures etaient encore présents, intérieur, ...
Bref un bon moment a discuter avec une personne sérieuse qui vous analyse l'auto en détail!
A+,
Membre

fan964 a écrit :c'est en effet ce qu'il 'a dit.... certains donnent des valeurs fausses et hautes....jgl75 a écrit : Ils ne sont malheureusement pas tous comme cela...
ridicule mais bon ca fait plaisir aux propriétaires certainement...