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Message original : Cheers
Je suppose que tu as remis les deux ressorts à la meme longueur, tu n'en parles pas.


D'ailleurs j'ai fait une conn...rie en les ajustant ...
Il y a 2 écrous crantés : j'ai naïvement cru que c'était un système d'écrou / contre -écrou pour bloquer le ressort ...

Mais du coup, le point d'accroche de la biellette de barre stab était pas rigide ... et tournait poussé par la barre en appui (bon trés fort les appuis ... => je sais pas si je suis clair là ...)

En fait un des écrous tient le ressort, l'autre tient le support de biellette



MadMax a écrit : Réglage géométrie
Alors je l'ai amené chez ZKS Motorsport donc, et il m'a fait une géométrie de ouf !!
Hauteur de caisse de RS, beaucoup de carrossage, beaucoup de chasse, beaucoup de pince !
Tout ça pour te demander quelles valeurs de géo tu as choisies et/ou récupérées après réglage, ainsi que le cahier des charges initial et/ou les effets constatés après réglage.
Je viens de me retaper certains topics en anglais sur la géométrie des trains de 64 et 93 et j'en arrive à autant de conclusions que d'interrogations, donc pas facile de rédiger mon propre cahier des charges pour la géo, que je vais faire très prochainement.
Avec ton interprétation des réglages que tu as mis, ça m'aiderai sans doute.
merci par avance !
tiens je relisais ça ... ca m'occupe mais j'ai affiné aprés de nombreuses géo

Celle qui me convient le mieux c'est ça !
5'20 de chasse (la direction n'est plus vraiment assistée
)
21'01 d'inclinaison des pivots
-2°08 de carrossage devant
+0'20 d'ouverture (ca c'est important pour le ressenti du train avant, et la précision du freinage)
-2°1' de carro derrière
-0°15' de pince
Bon ca tient le pavé, c'est précis mais ca bouffe du pneu



Celle qui me convient le mieux c'est ça !
5'20 de chasse (la direction n'est plus vraiment assistée

21'01 d'inclinaison des pivots
-2°08 de carrossage devant
+0'20 d'ouverture (ca c'est important pour le ressenti du train avant, et la précision du freinage)
-2°1' de carro derrière
-0°15' de pince
Bon ca tient le pavé, c'est précis mais ca bouffe du pneu


MadMax a écrit : tiens je relisais ça ... ca m'occupe mais j'ai affiné aprés de nombreuses géo![]()
Celle qui me convient le mieux c'est ça !
5'20 de chasse (la direction n'est plus vraiment assistée)
21'01 d'inclinaison des pivots
-2°08 de carrossage devant
+0'20 d'ouverture (ca c'est important pour le ressenti du train avant, et la précision du freinage)
-2°1' de carro derrière
-0°15' de pince
Bon ca tient le pavé, c'est précis mais ca bouffe du pneu![]()
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tes valeurs de reglage sont pour le circuit ou la route stp?