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Beau tuto ca risque d'en aider plus d'un
:thumbup:
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Message original : Cheers
Je suppose que tu as remis les deux ressorts à la meme longueur, tu n'en parles pas.
Evidemment ;) ;)

D'ailleurs j'ai fait une conn...rie en les ajustant ...
Il y a 2 écrous crantés : j'ai naïvement cru que c'était un système d'écrou / contre -écrou pour bloquer le ressort ... ;)

Mais du coup, le point d'accroche de la biellette de barre stab était pas rigide ... et tournait poussé par la barre en appui (bon trés fort les appuis ... => je sais pas si je suis clair là ...)

Image

En fait un des écrous tient le ressort, l'autre tient le support de biellette ;) ;) ;) comme sur l'amortisseur de droite et c'est pas marqué dans le PET ça ...
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Bon viens de me retaper TOUTES les photos :( :mad:

Le serveur que j'utilisais jusqu'à présent ( e-loader ) a fermé :mad: :mad: :mad:
M3
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Ca t'occupe :exclamation:
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MDR :D :D :D

Imbécile va :D voire même plusieurs béciles dans le même corps ...

Bon et la tienne elle en est où ? tu viens à Magny cours ?
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C'est bien ça donne l'occasion de tout relire :D :thumbup:
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:D
M3
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MadMax a écrit :
MDR :D :D :D

Imbécile va :D voire même plusieurs béciles dans le même corps ...

Bon et la tienne elle en est où ? tu viens à Magny cours ?
Finie aujourd'hui :P

Et oui pour mcf1 ;) un ptit resto comme dijon la veille:question: :D
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:D :D Non mais on peut manger ensemble quand même ;)
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MadMax a écrit :
Réglage géométrie

Alors je l'ai amené chez ZKS Motorsport donc, et il m'a fait une géométrie de ouf !!
Hauteur de caisse de RS, beaucoup de carrossage, beaucoup de chasse, beaucoup de pince !
Je découvre ce topic très bien fait, merci d'avoir pris le temps de réuploader les photos, ça aide quand même, et c'est plus zouli !

Tout ça pour te demander quelles valeurs de géo tu as choisies et/ou récupérées après réglage, ainsi que le cahier des charges initial et/ou les effets constatés après réglage.

Je viens de me retaper certains topics en anglais sur la géométrie des trains de 64 et 93 et j'en arrive à autant de conclusions que d'interrogations, donc pas facile de rédiger mon propre cahier des charges pour la géo, que je vais faire très prochainement.

Avec ton interprétation des réglages que tu as mis, ça m'aiderai sans doute.

merci par avance !
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J ai 5'20 de chasse
21'33 d inclinaison des pivots
-2'08 de carro devant

-2,50 carro derriere
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tiens je relisais ça ... ca m'occupe mais j'ai affiné aprés de nombreuses géo ;) ;)

Celle qui me convient le mieux c'est ça !

5'20 de chasse (la direction n'est plus vraiment assistée ;))
21'01 d'inclinaison des pivots
-2°08 de carrossage devant
+0'20 d'ouverture (ca c'est important pour le ressenti du train avant, et la précision du freinage)

-2°1' de carro derrière
-0°15' de pince

Bon ca tient le pavé, c'est précis mais ca bouffe du pneu :o :o
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MadMax a écrit :
tiens je relisais ça ... ca m'occupe mais j'ai affiné aprés de nombreuses géo ;) ;)

Celle qui me convient le mieux c'est ça !

5'20 de chasse (la direction n'est plus vraiment assistée ;))
21'01 d'inclinaison des pivots
-2°08 de carrossage devant
+0'20 d'ouverture (ca c'est important pour le ressenti du train avant, et la précision du freinage)

-2°1' de carro derrière
-0°15' de pince

Bon ca tient le pavé, c'est précis mais ca bouffe du pneu :o :o
tSLT j ai lu ton tuto
tes valeurs de reglage sont pour le circuit ou la route stp?
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Circuit et route
Par contre ça bouffe beaucoup les pneus Image

@agi993 : je te promets qu'avec ces réglages la voiture ne louvoie pas du tout et tient le pavé comme une moule accrochée à un rocher :D
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