Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
$ebastien1973 a écrit : L'a même pas dû ouvrir son courrier : siestetrop longue en raison du temps pourri
![]()

P.S. D'un autre côté, ici le week-end ne sera pas top non plus.

[/quote]
mickey3.2 a écrit : Richard,
j'envoie le chèque à Jean Marc par pigeon voyageur et il te le fait passer par l'écureuil
Euh, non finalement je te le donnerai samedi prochain, ce sera plus simple![]()

c'est parti au courrier POSTAL mardi, avec un timbre

[hr]
Iceman74 a écrit :Rassurez moi, vous habitez toujours dans le Sud, car aux dires de certains, on pourrait croire qu'il y eu délocalisation à Morlaix (les pauvres).$ebastien1973 a écrit : L'a même pas dû ouvrir son courrier : siestetrop longue en raison du temps pourri
![]()
![]()
P.S. D'un autre côté, ici le week-end ne sera pas top non plus.![]()
déconn. pas j'ai de la famille là bas

et il y a iceman29 aussi

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : Ca c'est bien vrai Thomas.
Pour les retraites, hein, pas pour les vieux. Ce sont de jeunes sages, certains étant plus sages que d'autres.
J'ai tout bon là ?![]()
![]()

ah si, aller acheter le pain, le journal, et passer à la banque pour voir si tout leur oseilles est toujours là

(sauf le lundi sous la pluie, où là , ils restent au chaud ....)

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit :
Pour les retraites, hein, pas pour les vieux. Ce sont de jeunes sages, certains étant plus sages que d'autres.J'ai tout bon là ?![]()

[hr]
JMR911 a écrit : passer à la banque pour voir si tout leur oseille est toujours là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon,même quand tu y vas, ces tins de Banquiers ne te la montrent jamais ton oseille

A croire qu'ils ont peur que tu l'uses rien que de la regarder, alors même que c'est la tienne

Foirés va

$ebastien1973 a écrit :Disons que tu te places mieux que tes potesIceman74 a écrit :
Pour les retraites, hein, pas pour les vieux. Ce sont de jeunes sages, certains étant plus sages que d'autres.J'ai tout bon là ?![]()
, qui sont largement plus irrespectueux que toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[hr]Comme j'ai une Banque moderne moi, moooooooossieur, je fais tout par Internet.JMR911 a écrit : passer à la banque pour voir si tout leur oseille est toujours là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon,même quand tu y vas, ces tins de Banquiers ne te la montrent jamais ton oseille![]()
![]()
A croire qu'ils ont peur que tu l'uses rien que de la regarder, alors même que c'est la tienne
Foirés va![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah t'es déjà réveillé

c'est vrai que t'as plus de voiture et que cela te manque