Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
$ebastien1973 a écrit :Ben non pas noir quand même, sinon il y a un truc qui n'irait pas vis à vis de toiPam17 a écrit : Tu hésites entre le noir et le blanc ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, non, c'est plus osé que ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non

je te vois bien avec une ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... verte

Membre cotisant
n°3165

JMR911 a écrit :
non![]()
![]()
pas blanche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te vois bien avec une ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... verte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les Gens polis ne s'expriment que lorsqu'ils y sont invités

Pour l'instant, on ne t'a rien demandé l'Banquier

$ebastien1973 a écrit : - Achetée à un Membre du Club, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

$ebastien1973 a écrit : Les photos prises par l'ancien Propriétaire, que je me "permets" de ré utiliser (merci à lui)

Je l'avais raté ce sujet

Rendez-moi au moins mes plaques 68 SVP

Félicitation pour la vente et l'achat.

Une très belle auto avec les scartes qui lui manquaient

Et $ebastien1973 a tout dit, rien n'a été caché à part le gros pète qui a nécessité 6 mois de remise en état avec le marbre qui va bien

Mais non, c'est pas vrai , elle est parfaite cette auto

Membre cotisant
n°3165

orphi a écrit :
Je mets mon véto , je préampte et annule la vente![]()
![]()
Je l'avais raté ce sujet.
Rendez-moi au moins mes plaques 68 SVP
Félicitation pour la vente et l'achat.
Une très belle auto avec les scartes qui lui manquaient![]()
Et $ebastien1973 a tout dit, rien n'a été caché à part le gros pète qui a nécessité 6 mois de remise en état avec le marbre qui va bien.
Mais non, c'est pas vrai , elle est parfaite cette auto

On va essayer