Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Allez un petit retour en arrière des années 70 à ce jour.
Super jouet une Alpine 1600 S, le kart pour l'arrière pays on lève le pieds et cela tourne tout seul.
Deux bonne expériences US: une Mustang Shelby GT350 très seine et une Cobra 289 qui arrivait à se mettre en crabe en ligne droite
Belles virées en Jaguar Type D 'replica' et des glissades maitrisées au couple sur une autoroute trempée.
Et puis le pieds avec une 288 GTO utilisée intensément entre l'italie et le sud-est.
Maintenant on est rangé avec la 996 TT (très équilibrée).
Merci à tous
Super jouet une Alpine 1600 S, le kart pour l'arrière pays on lève le pieds et cela tourne tout seul.
Deux bonne expériences US: une Mustang Shelby GT350 très seine et une Cobra 289 qui arrivait à se mettre en crabe en ligne droite
Belles virées en Jaguar Type D 'replica' et des glissades maitrisées au couple sur une autoroute trempée.
Et puis le pieds avec une 288 GTO utilisée intensément entre l'italie et le sud-est.
Maintenant on est rangé avec la 996 TT (très équilibrée).
Merci à tous
émouvant tout ces retours sur des machines extraordinaires !
mon expérience la plus ultime en voiture route restera quelques tours en passager avec un pilote pro, Mathieu ZANGARELI au volant d' une ..... TWINGO et oui,les Twingo de la filliere ffsa avec arceau et vidées, sur le circuit maison blanche au mans, il envoyait tellement du lourd, et moi ma première fois sur circuit : j' ai des frissons encore et me demande toujours comment cette Twingo ne se retournait pas tant ca passait fort
mon expérience la plus ultime en voiture route restera quelques tours en passager avec un pilote pro, Mathieu ZANGARELI au volant d' une ..... TWINGO et oui,les Twingo de la filliere ffsa avec arceau et vidées, sur le circuit maison blanche au mans, il envoyait tellement du lourd, et moi ma première fois sur circuit : j' ai des frissons encore et me demande toujours comment cette Twingo ne se retournait pas tant ca passait fort

Si je ne devais en retenir qu'une, ce serait ma 1ère 993 turbo, peut être parceque c'était la 1ère, j'ai encore le souvenir d'un retour du sud de la France jusqu'à Bordeaux en plein hiver, de nuit ou une bonne partie de la route s'est faite très fort.
Étonnamment, ma dernière turbo, une 997 cabriolet ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Mon 1er V12 Aston Martin, pas pour la puissance mais pour son bruit et le mythe qu'il représente, meme chose pour ma 550 Maranello, sa grille mythique et l'allonge de son V12 au son des tubistyle.
Pour la fin du mois, je devrais accéder à mon rêve, à savoir une DBS, je vous ferais un retour.

Étonnamment, ma dernière turbo, une 997 cabriolet ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Mon 1er V12 Aston Martin, pas pour la puissance mais pour son bruit et le mythe qu'il représente, meme chose pour ma 550 Maranello, sa grille mythique et l'allonge de son V12 au son des tubistyle.
Pour la fin du mois, je devrais accéder à mon rêve, à savoir une DBS, je vous ferais un retour.

turbofred a écrit : Si je ne devais en retenir qu'une, ce serait ma 1ère 993 turbo, peut être parceque c'était la 1ère, j'ai encore le souvenir d'un retour du sud de la France jusqu'à Bordeaux en plein hiver, de nuit ou une bonne partie de la route s'est faite très fort.
Pour la fin du mois, je devrais accéder à mon rêve, à savoir une DBS, je vous ferais un retour.![]()

Quelle couleur?