Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Demoet ça a suffit ?Message original : axlx
moi sur ma carrera 2 j'avais rentré le bord des ailes pour que mes RH passent et je n'ai jamais eu aucun soucis;)
C beau mais bon en fait pour l'instant ça touche !........
Faut prendre un peu de temps pour prendre les cotes de tes nouvelles jantes 18" et comparer aux 16".
C'était quoi des largeur de jantes (7J, 8J, etc.) et tes valeurs d'ET ?
Ca peut permettre d'anticiper les pbs en calculant le déport int. et ext....
En tt cas, c pas pour moi une gde preuve de professionalisme de la part des mecs qui t'ont vendu ça, désolé !

Bat'
Faut prendre un peu de temps pour prendre les cotes de tes nouvelles jantes 18" et comparer aux 16".
C'était quoi des largeur de jantes (7J, 8J, etc.) et tes valeurs d'ET ?
Ca peut permettre d'anticiper les pbs en calculant le déport int. et ext....
En tt cas, c pas pour moi une gde preuve de professionalisme de la part des mecs qui t'ont vendu ça, désolé !

Bat'
Bon tant mieux :)
M'enfin, soyons sérieux, c quand même un peu con de finir par cette méthode, y a des centaines de jantes magnifiques sur le marché, y avait bien la tienne avec le bon déport qque part
Je trouve ça léger de la part de ceux qui te les ont montées
Maintenant, si ça convient, impec.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage
M'enfin, soyons sérieux, c quand même un peu con de finir par cette méthode, y a des centaines de jantes magnifiques sur le marché, y avait bien la tienne avec le bon déport qque part

Ce n'est que mon avis, mais je le partage

Message original : batman996
Bon tant mieux :)
Ce n'est que mon avis, mais je le partage![]()
mais ils ont parfaitement assumé leurs responsabilités... et au final, mes ennuis m'ont donné l'occasion de mieux les connaitre.
Aujourd'hui je les trouve très attachants ; et je leur connais une vraie passion pour la 911.
Donc je ne serais plus totalement objectif à leur sujet...