Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour, possesseur d'une 996 depuis 2 ans et demi et depuis 2 ans avec un ultima récital je vous conseille de prendre ce modèle si vous aimez le bon son.
Il est vrai que la sonorité est plus présente, même à bas régime mais quel son!!!
Une 996 d'une commune voisine a un SCART "normal" et je trouve que la sonorité est plus métallique et s'éloigne un peu de celle d'une Porsche.
Pour faire écouter sur l'ouest Toulousain je suis dispo.
Bonne passion à tous
Phil
Il est vrai que la sonorité est plus présente, même à bas régime mais quel son!!!
Une 996 d'une commune voisine a un SCART "normal" et je trouve que la sonorité est plus métallique et s'éloigne un peu de celle d'une Porsche.
Pour faire écouter sur l'ouest Toulousain je suis dispo.
Bonne passion à tous
Phil
Membre

tafkap a écrit : Hello, j'ai très envie de sauter le pas pour un Scart Ultima Récital mais j'aimerai bien écouter avant, quelqu'un pour me faire écouter sur une 996 en RP ? Je suis dans le 95, évidemment je me déplace
Merci pour votre aide![]()
Bonjour les porschistes,
William78,
Tu as pu écouter le son?
Je suis également possesseur d'une 996 4S cabriolet.
1 solution : mettre de nouveaux silencieux pour avoir un son plus prononcé.
2 solution : faire modifier mes pots ( par ouverture des pots ), J'ai déjà acheté un jeu de silencieux en plus.
Un conseil ?
William78,
Tu as pu écouter le son?
Je suis également possesseur d'une 996 4S cabriolet.
1 solution : mettre de nouveaux silencieux pour avoir un son plus prononcé.
2 solution : faire modifier mes pots ( par ouverture des pots ), J'ai déjà acheté un jeu de silencieux en plus.
Un conseil ?
William78 a écrit : Personnellement je suis prêt à me lancer tout de suite cher Scart mais j'aimerai être certain de mon choix car ma voiture n'a vraiment pas besoin de se faire changer ses silencieux, c'est plus un caprice de ma part.
D'où ma question seriez vous partant pour nous retrouver chez Rs tube?
Pourquoi RStube ?
Tout le monde semble en être content, c'est garantie, c'est français, c'est pas loin, c'est quasiment le même prix que carnaval, c'est bien moins cher qu'un pse.