Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Sirboss74Tu nous invites tous au resto !!Message original : J4S
je pense que les formules "roulage" exclusivement, ça n'intéresse que très peu de monde
roulage + bon restau = + de participants
Comme c'est gentil ...![]()

Message original : J4Svu le nombre de participants, ça va pas me couter cherMessage original : Sirboss74Tu nous invites tous au resto !!Message original : J4S
je pense que les formules "roulage" exclusivement, ça n'intéresse que très peu de monde
roulage + bon restau = + de participants
Comme c'est gentil ...![]()
![]()

Pas encore Porschiste mais le froid n'est pas génant quand le soleil est là et les routes sans sel :)... comme samedi où j'en ai profité pour faire un petit tour au mont Salève avec mon petit cabriolet (resté fermé pour ne pas faire attraper la bronchite à mon fils, mais surtout propulsion) le bonheur !
Sirboss74 a écrit : Moi j'en profite tout les jours de ma belle ...![]()
Il faisait vraiment un temps dégueulasse aujourd'hui.
[hr]
julgeneve a écrit : J'en ai plein le c.l de ce temps.
Je pense que samedi, si le temps n'est pas trop mauvais, je vais me faire un roulage.