Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je viens d'avoir la fille de François au tél (Pam17 a eu sa femme ce midi) : les nouvelles sont qu'il est vraiment très fatigué, il doit se reposer beaucoup et reprendre des forces. Ne lui en voulez pas s'il ne se connecte pas et s'il ne répond pas au tél ou à vos sms.
Toute sa famille et lui savent que vous/nous sommes présents pour les soutenir.
Cathy a écrit : Je viens d'avoir la fille de François au tél (Pam17 a eu sa femme ce midi) : les nouvelles sont qu'il est vraiment très fatigué, il doit se reposer beaucoup et reprendre des forces. Ne lui en voulez pas s'il ne se connecte pas et s'il ne répond pas au tél ou à vos sms.

On est tous avec lui .
Cathy a écrit : Je viens d'avoir la fille de François au tél (Pam17 a eu sa femme ce midi) : les nouvelles sont qu'il est vraiment très fatigué, il doit se reposer beaucoup et reprendre des forces. Ne lui en voulez pas s'il ne se connecte pas et s'il ne répond pas au tél ou à vos sms.
Mais on ne se démobilise pas pour autant