Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je reste sans voix à la lecture de cette nouvelle alarmante !
Un gars d'une telle gentillesse, d'une telle générosité n'a pas le droit de mourir à son âge !
Pour l'avoir souvent rencontré lors des sorties routes et circuits, c'est avec une grande tristesse que je lui souhaite bonne route et que je lui dit qu'il va nous manquer...
C'était toujours un plaisir de le retrouver...
Mes condoléances à sa famille
Un gars d'une telle gentillesse, d'une telle générosité n'a pas le droit de mourir à son âge !
Pour l'avoir souvent rencontré lors des sorties routes et circuits, c'est avec une grande tristesse que je lui souhaite bonne route et que je lui dit qu'il va nous manquer...
C'était toujours un plaisir de le retrouver...
Mes condoléances à sa famille
CHRIS6913 a écrit : J'ai connu Young par un autre forum il y a quelques années.
C'était quelqu'un de formidable, altruiste et passionné.
Je garde notamment un super souvenir d'une journée passée au Castellet il y'a 2 ans.
Vraiment un très triste nouvelle.![]()
![]()
![]()
Mes pensées vont à son épouse et ses enfants….
Allez, YOUNG, tu es au Paradis avec les Anges
![]()

Un mec en or

911S2.7 a écrit :Une des journées passées en compagnie de Young, ce jour même où il nous avait également laissé le volant de son Cayman sur le Castellet à Chris et à moiCHRIS6913 a écrit : J'ai connu Young par un autre forum il y a quelques années.
C'était quelqu'un de formidable, altruiste et passionné.
Je garde notamment un super souvenir d'une journée passée au Castellet il y'a 2 ans.
Vraiment un très triste nouvelle.![]()
![]()
![]()
Mes pensées vont à son épouse et ses enfants….
Allez, YOUNG, tu es au Paradis avec les Anges
![]()
Un mec en or![]()