Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je viens d'apprendre et moi aussi ça me met vraiment un coup 
Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer, nous avions souvent échangé par MP, nous avions failli nous voir lors d'une de ses virées à Pau Arnos. Je pensais son silence volontaire suite à la vente du cayman R. J'étais loin de la vérité.
Paix à son âme et courage à sa famile et à ses proches, toutes mes condoléances.
Guillaume

Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer, nous avions souvent échangé par MP, nous avions failli nous voir lors d'une de ses virées à Pau Arnos. Je pensais son silence volontaire suite à la vente du cayman R. J'étais loin de la vérité.
Paix à son âme et courage à sa famile et à ses proches, toutes mes condoléances.
Guillaume
Je me souviens de sa première sortie, il venait juste d'acheter sa première Porsche, un cayman S gris..il roulait très doucement, un vrai TLB..
, mais il était comme un gamin avec son grand sourire.
Ensuite il a acheté un cayman R, avec lequel il a commencé a arsouiller sur circuit.

Ensuite il a acheté un cayman R, avec lequel il a commencé a arsouiller sur circuit.
vous savez à quel point j’appréciais Young
Il était plein d'espoir lors de notre dernière conversation téléphonique mais malheureusement le silence depuis quelques semaines me donnait peu d'espoir
Je le savais très malade mais comme à son habitude il ne voulait pas en parler
Il faut que vous sachiez que cela lui faisait du bien de vous lire et il voulait tellement vous revoir tous.
A chaque repas du club ou sortie il me disait que vous lui manquiez
Je pense très fort à lui et à sa famille et il restera une des plus belle rencontre que j'ai fait ici
Nous lui dédirons notre sortie d'avril et nous penserons très fort à lui qui aimait tant ces balades
Il était plein d'espoir lors de notre dernière conversation téléphonique mais malheureusement le silence depuis quelques semaines me donnait peu d'espoir
Je le savais très malade mais comme à son habitude il ne voulait pas en parler
Il faut que vous sachiez que cela lui faisait du bien de vous lire et il voulait tellement vous revoir tous.
A chaque repas du club ou sortie il me disait que vous lui manquiez
Je pense très fort à lui et à sa famille et il restera une des plus belle rencontre que j'ai fait ici
Nous lui dédirons notre sortie d'avril et nous penserons très fort à lui qui aimait tant ces balades