Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16
welcome sans nul doute possible , c'est ici que tu trouveras meilleurs réponses a toutes tes questions.
N'oublis pas regarder ici https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=147
il y a souvent de très belles auto a vendre.
De quelle région ?
N'oublis pas regarder ici https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=147
il y a souvent de très belles auto a vendre.
De quelle région ?
Débutant

Messages :
5
Enregistré le : 20 janv. 2014, 09:31
Bonjour,
2 choses:
* Tout d'abord, si tu prends un 997 phase 1, prends en une à partir de fin 2007 (date de fabrication). Pb moteur sur celles d'avant. Si tu peux, prends directement une ,phase 2 de 385CV (les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2)
* Pour siège enfant, attention à l'inclinaison des dossiers arrières sur 997 CAB. L'angle est de MOIS DE 90 degrés, donc oblige à étre bossu.
Bien à toi
Guy 996 4S
2 choses:
* Tout d'abord, si tu prends un 997 phase 1, prends en une à partir de fin 2007 (date de fabrication). Pb moteur sur celles d'avant. Si tu peux, prends directement une ,phase 2 de 385CV (les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2)
* Pour siège enfant, attention à l'inclinaison des dossiers arrières sur 997 CAB. L'angle est de MOIS DE 90 degrés, donc oblige à étre bossu.
Bien à toi
Guy 996 4S
Débutant

Messages :
5
Enregistré le : 20 janv. 2014, 09:31
Je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas pas prendre de Phase 1. Je dis juste que si tu prends une pahse 1, il vaut mieux prendre une phase 1 produite à partir de fin 2007 début 2008. Même si Porshe ne reconnait pas le pb, il y en a un. Ou alors tu fais systématiquement remplacer joint IMF, arbre renforcé, etc... 1.750 € chez un bon indépendant
Membre


Messages :
3349
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10
Eh faut arrêter aussi avec cette psychose 
Regarde le nombre de phases 1 en circulation et tu verras que le nombre de casses moteurs est marginal sur les 997 phase 1. Il y a sur le forum un nombre très considérable de propriétaires de phases 1 qui n'ont et n'auront jamais de problème.
A mon sens ne te prends pas trop la tête et si une belle te plait, que l'état est bon et l'entretien irréprochable : fonce
.
[hr]


Regarde le nombre de phases 1 en circulation et tu verras que le nombre de casses moteurs est marginal sur les 997 phase 1. Il y a sur le forum un nombre très considérable de propriétaires de phases 1 qui n'ont et n'auront jamais de problème.
A mon sens ne te prends pas trop la tête et si une belle te plait, que l'état est bon et l'entretien irréprochable : fonce

[hr]
Paul_e a écrit :Quote pour la posterité.GUY 996 4S a écrit : les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2![]()


