Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

welcome sans nul doute possible , c'est ici que tu trouveras meilleurs réponses a toutes tes questions.
N'oublis pas regarder ici https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=147
il y a souvent de très belles auto a vendre.
De quelle région ?
N'oublis pas regarder ici https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=147
il y a souvent de très belles auto a vendre.
De quelle région ?
Débutant

Bonjour,
2 choses:
* Tout d'abord, si tu prends un 997 phase 1, prends en une à partir de fin 2007 (date de fabrication). Pb moteur sur celles d'avant. Si tu peux, prends directement une ,phase 2 de 385CV (les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2)
* Pour siège enfant, attention à l'inclinaison des dossiers arrières sur 997 CAB. L'angle est de MOIS DE 90 degrés, donc oblige à étre bossu.
Bien à toi
Guy 996 4S
2 choses:
* Tout d'abord, si tu prends un 997 phase 1, prends en une à partir de fin 2007 (date de fabrication). Pb moteur sur celles d'avant. Si tu peux, prends directement une ,phase 2 de 385CV (les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2)
* Pour siège enfant, attention à l'inclinaison des dossiers arrières sur 997 CAB. L'angle est de MOIS DE 90 degrés, donc oblige à étre bossu.
Bien à toi
Guy 996 4S
Débutant

Je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas pas prendre de Phase 1. Je dis juste que si tu prends une pahse 1, il vaut mieux prendre une phase 1 produite à partir de fin 2007 début 2008. Même si Porshe ne reconnait pas le pb, il y en a un. Ou alors tu fais systématiquement remplacer joint IMF, arbre renforcé, etc... 1.750 € chez un bon indépendant
Membre

Eh faut arrêter aussi avec cette psychose 
Regarde le nombre de phases 1 en circulation et tu verras que le nombre de casses moteurs est marginal sur les 997 phase 1. Il y a sur le forum un nombre très considérable de propriétaires de phases 1 qui n'ont et n'auront jamais de problème.
A mon sens ne te prends pas trop la tête et si une belle te plait, que l'état est bon et l'entretien irréprochable : fonce
.
[hr]

Regarde le nombre de phases 1 en circulation et tu verras que le nombre de casses moteurs est marginal sur les 997 phase 1. Il y a sur le forum un nombre très considérable de propriétaires de phases 1 qui n'ont et n'auront jamais de problème.
A mon sens ne te prends pas trop la tête et si une belle te plait, que l'état est bon et l'entretien irréprochable : fonce

[hr]
Paul_e a écrit :Quote pour la posterité.GUY 996 4S a écrit : les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2![]()