Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Nous allons nous plonger à nouveau (4 ans après) dans le pays Cathare et donc notre sortie des 12 et 13 avril prochain se fera dans le Lauragais
Qui dit Pays Cathare dit chateaux forcément
Nous partirons le samedi matin près de Toulouse à 9h après le petit déjeuner traditionnel (le lieu n'est pas encore tout à fait défini)

Qui dit Pays Cathare dit chateaux forcément

Nous partirons le samedi matin près de Toulouse à 9h après le petit déjeuner traditionnel (le lieu n'est pas encore tout à fait défini)

Pam17 a écrit : J'ai eu la chance de passer une nuit dans ce magnifique Chateau, bon choix, vous ne serez pas déçus![]()
![]()

Je me souviens d'ailleur d'une belle bourre avec ea32 et yellowman avant d'arriver au château

Bon bin je m'inscrit ! A bin non c'est déjà fait

Membre

Golinu a écrit :Effectivement cela avait été une belle surprise en arrivant la dernière foisPam17 a écrit : J'ai eu la chance de passer une nuit dans ce magnifique Chateau, bon choix, vous ne serez pas déçus![]()
![]()
Je me souviens d'ailleur d'une belle bourre avec ea32 et yellowman avant d'arriver au château![]()
Bon bin je m'inscrit ! A bin non c'est déjà fait![]()

[hr]
PS:comme d'ab vos sorties SO sont tentantes

From Sosso & Lolo with love

Membre