Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Arrêtez tout :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ça fait des mois qu'elle est en vente et j'avais appelé : accidentée, marbre, etc...
Et ?
Pas bien réparée ?
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
witchfinder a écrit :

Ça fait des mois qu'elle est en vente et j'avais appelé : accidentée, marbre, etc...
Et ?
Pas bien réparée ?
Bah le vendeur m'avait dit qu'elle était encore en vente "par erreur" et qu'il en deconseiilait l'achat... Après, chacun est libre de l'expertiser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J a'i un pote qui vend la sienne , c'est l' ex de Mad qui nous à lâchement abandonné pour aller dans une ile paradisiaque…...:D :D :D ;) ;) ;)
Jaune vitesse aussi……magnifique !!!!;)
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
rad27 a écrit :
witchfinder a écrit :

Et ?
Pas bien réparée ?
Bah le vendeur m'avait dit qu'elle était encore en vente "par erreur" et qu'il en deconseiilait l'achat... Après, chacun est libre de l'expertiser.

Bah le vendeur ...........en déconseillait l'achat...:D :D :D :D :D

moi, j'aime bien les vendeurs comme ça :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair qu'à ce prix là...

Faut arrêtez avec les 911 noir et grise, ce jaune est superbe, surtout si ya d'autres options exclusives qui vont avec. (fond de compteur)

Dommage que même le vendeur en déconseille l'achat... Le chassis doit mettre la voiture sur 3 roues c'est pas possible... :(

Y'en a d'autres pas excessivement plus chères et qui ont l'air bien entretenue: http://www.leboncoin.fr/voitures/554357846.htm?ca=17_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Si quelqu'un en cherche une exceptionnelle mais très chère j'en connais peut être une
;)
"Peut être" tu ne te souviens plus où elle est garée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :

Faut arrêtez avec les 911 noir et grise, ce jaune est superbe, surtout si ya d'autres options exclusives qui vont avec. (fond de compteur)

Dommage que même le vendeur en déconseille l'achat... Le chassis doit mettre la voiture sur 3 roues c'est pas possible... :(

Y'en a d'autres pas excessivement plus chères et qui ont l'air bien entretenue: http://www.leboncoin.fr/voitures/554357846.htm?ca=17_s
En vente depuis au moins 4 mois. Sachant que d'autres plus chères sont parties, il doit il y avoir un truc :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres joli une tt jaune .

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
skogkatt a écrit :
Chesmet a écrit :

En vente depuis au moins 4 mois. Sachant que d'autres plus chères sont parties, il doit il y avoir un truc :question:
Euh en vente depuis septembre 2012 ;-), et en effet voiture accidenté grandement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
skogkatt a écrit :
Chesmet a écrit :

Euh en vente depuis septembre 2012 ;-), et en effet voiture accidenté grandement
Comment tu sais ça ?
Le mec marque quand même:
Moteur refait à neuf et
révisé à 100 000 km
Peinture complète 2013... (mais
jamais accidentée)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Quand je cherchais une 993 TT il y à plus d'un an, j'étais tombé sur cette voiture en vente dans le Nord. L'historique était comment dire :D
Après je suis passé à la 964 T :P :thumbup:

1 an ça commence à faire beaucoup , ce qui explique le niveau du prix :(
il avait quoi cet historique ?
Si tu veux j'ai un dossier de factures de début 2012, + le reste par MP ou tél. mais le vendeur de l'époque, en lui posant des questions précises :D m'avait conseillé de passer mon chemin :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dossier envoyé par mail ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les goûts et les couleurs....

Moi je trouve que le jaune rend super. J'avais d'ailleurs bien bavé devant celle de mad, elle est donc en vente actuellement ?
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1
Ca donne à cette caisse génialissime un tel côté exclusif et collector !
Suis fan. L'un de mes meilleurs amis a vendu la sienne il y a deux ans... avec de très beaux sièges sports à coque ! Une tuerie...
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le jaune est une couleur qui va bien aux porsche.
Répondre
35 messages
1 2