Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Did78 a écrit : Bonjour,
Pour ma gouverne, tu voulais la recharger car tu sentais qu'elle peinait quand tu voulais démarrer ?
Didier
Bien que la batterie soit plutot récente (+/-15 mois), la faible utilisation de ma 4S (une sortie hebdo en moyenne) n'est pas optimale pour le rechargement.
Christophe
Membre cotisant
n°2437

lucduke a écrit :
Bien que la batterie soit plutot récente (+/-15 mois), la faible utilisation de ma 4S (une sortie hebdo en moyenne) n'est pas optimale pour le rechargement.

Membre

NelBlu a écrit : Si votre parking vous le permet, laisser votre voiture "ouverte" càd sans verouiller les portières. c'est la conso à l'arrêt et vérouillée qui bouffe le courant...
En tous cas c'est ce que j'ai constaté sur la mienne

Je viens de recharger ma batterie (temps de recharge de 35H) et de la remonter sur ma 4S. Dans la foulée, en roulant un peu ce soir, j'ai eu droit à un message à chaque fois que je dépassais les 50km/h.
Comment supprime t-on cette alerte et y a t-il d'autres choses de ce type qui pourraient apparaitre (c'est la première fois que j'enlevais la batterie sur ce véhicule)?
Merci d'avance.
Cela provient probablement des alertes du PCM. Cela se désactive soit par le commodo en bas à gauche par l'ordinateur de bord ou par le PCM.
Je n'ai pas en tête le chemin précis mais ce doit être dans Trip puis réglages et Alertes il me semble.
Sélectionner l'alerte et valider pour l'enlever.
Je n'ai pas en tête le chemin précis mais ce doit être dans Trip puis réglages et Alertes il me semble.
Membre

Iceman74 a écrit : Cela provient probablement des alertes du PCM. Cela se désactive soit par le commodo en bas à gauche par l'ordinateur de bord ou par le PCM.

Je regarderai cela dès que possible
NelBlu a écrit : Si votre parking vous le permet, laisser votre voiture "ouverte" càd sans verouiller les portières. c'est la conso à l'arrêt et vérouillée qui bouffe le courant...
En tous cas c'est ce que j'ai constaté sur la mienne