Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Membre

Nous avons passons un agréable après-midi et fait de belles rencontres...
La séance de Kart était mémorable, vous êtes des furieux
J'en ai encore mal aux bras...
Bon dimanche
Je vous donne rendez vous le Dimanche 16 février pour notre mensuelle Orléanaise officiel
:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145267
La séance de Kart était mémorable, vous êtes des furieux

J'en ai encore mal aux bras...

Bon dimanche
Je vous donne rendez vous le Dimanche 16 février pour notre mensuelle Orléanaise officiel

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145267
Membre

Salut, journée bien sympathique! Merci au staff pour l'organisation et l'apero...
Et pour couronner le tout, le podium!
Bon dimanche.
[hr]
Salut IZZY, tu ne t'es pas déplacer pour rien... en effet nous nous sommes pas trop mal débrouiller...

A bientôt.
Et pour couronner le tout, le podium!
Bon dimanche.
[hr]
izzy a écrit : Merci à tous pour cette superbe journée.
pour ma part 350kmA/R
30 minutes de kart
que demander de plus,
spéciale dédicace à mon coéquipier GT2011,qui a géré le relai comme il fallait:o
on remet ça quand vous voulez![]()
Salut IZZY, tu ne t'es pas déplacer pour rien... en effet nous nous sommes pas trop mal débrouiller...

A bientôt.
Merci à toutes et tous pour votre participation 
Journée bien sympa, ambiance top.
Les deux premiers équipages sont vraiment "intouchable", bravo !
Nous avons tout de même réussi à gagner une place par rapport aux qualifs, afin de finir sur le podium.
Sympa de voir que tout le monde s'améliore au fil des années
Merci aux photographes.
Et la visite de Revio, venu dans l'apm nous faire un coucou
Albator911 présent dès son retour du MCH: sigant des autographes, embrassant ses fans, il a passé son apm à raconter ses anecdotes de course, ya pas : c'est plus le même homme maintenant !
le timing était serré pour lui: il repartait pour un rallye au Portugal dans la soirée (via Dubai), sous les yeux admiratifs de Socrate

Journée bien sympa, ambiance top.
Les deux premiers équipages sont vraiment "intouchable", bravo !
Nous avons tout de même réussi à gagner une place par rapport aux qualifs, afin de finir sur le podium.
Sympa de voir que tout le monde s'améliore au fil des années

Merci aux photographes.
Et la visite de Revio, venu dans l'apm nous faire un coucou

Albator911 présent dès son retour du MCH: sigant des autographes, embrassant ses fans, il a passé son apm à raconter ses anecdotes de course, ya pas : c'est plus le même homme maintenant !
le timing était serré pour lui: il repartait pour un rallye au Portugal dans la soirée (via Dubai), sous les yeux admiratifs de Socrate

Trésorier Club
n°672

Cette petite sortie est toujours sympathique
content d'avoir pu mettre un visage sur certain pseudo et encore félicitations à Izzy et GT2011 qui sont arrivés à battre la légende Syrex:D 
Bon la prochaine fois j'essaie de vous organiser une petite sortie sur la nouvelle piste Internationale Alain Prost au Mans:P
Merci aux photographes pour les photos car ce n'est pas facile en intérieur.
Pour les vidéos j'essaie de vous mettre ça dans la soirée.

Bon la prochaine fois j'essaie de vous organiser une petite sortie sur la nouvelle piste Internationale Alain Prost au Mans:P

Merci aux photographes pour les photos car ce n'est pas facile en intérieur.
Pour les vidéos j'essaie de vous mettre ça dans la soirée.

Membre

Membre cotisant
n°772

[/quote]
j'avais remarqué aussi que ce n'était plus le même homme,

[/quote]
j'avais remarqué aussi que ce n'était plus le même homme,

Membre

Oggy a écrit :
le timing était serré pour lui: il repartait pour un rallye au Portugal dans la soirée (via Dubai), sous les yeux admiratifs de Socrate![]()
![]()

"sous les yeux admiratifs de Socrate"... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!

demain reprise du boulot pour môssieur !! non mais !!

Membre

Aprem bien sympa avec de nouvelles connaissances. Les enfants étaient contents.
Il y a des "pailotes" très affûtés en tout cas, n'est ce pas Izzy, Scyrex ...
A une prochaine peut-être, à la mensuelle orléanaise, ou tourangelle. Pas encore faite cette dernière, ça peut faire une belle ballade matinale
Il y a des "pailotes" très affûtés en tout cas, n'est ce pas Izzy, Scyrex ...
A une prochaine peut-être, à la mensuelle orléanaise, ou tourangelle. Pas encore faite cette dernière, ça peut faire une belle ballade matinale

Membre

Un peu à la bourre, mais je ne voulais pas rater ce petit message pour remercier dans l'ordre,
le staff pour ce petit apèro et l'organisation !
notre reporter officiel région centre ( merci socrate ! )
mon gilou préféré pour l'ouverture des portes
mon co-équipier Jojogusto qui n'a rien laché
les vainqueurs parce qu'ils ont super bien roulé

l'équipage du staff pour avoir eu la descence de nous laisser libre les 2 premières places du podium ( merci Xav et Oggy
)
et tout les participants à cette sympathique après midi

les vainqueurs parce qu'ils ont super bien roulé

l'équipage du staff pour avoir eu la descence de nous laisser libre les 2 premières places du podium ( merci Xav et Oggy

et tout les participants à cette sympathique après midi

SCyrex a écrit : Un peu à la bourre, mais je ne voulais pas rater ce petit message pour remercier dans l'ordre,
les vainqueurs parce qu'ils ont super bien roulé![]()
l'équipage du staff pour avoir eu la descence de nous laisser libre les 2 premières places du podium ( merci Xav et Oggy)
et tout les participants à cette sympathique après midi![]()
![]()
Après avoir étudier nos temps grâce aux infos transmises par Oggy, beaucoup s'est joué dans les stands...

L'équipage arrivé 1er a réalisé un temps de 39,5 s au tour lors des relais...

Membre cotisant
n°2142

Merci aux organisateurs pour cette sympathique demi-journée
!
Superbe ambiance à part un pilote (sur podium) qui ne respectait pas les distances de sécurité sur la piste
. J'ai freiné un peu fort juste devant lui et là
petite touchette
. J'ai perdu au moins... 5 sec, le temps de m'en remettre
.
Merci à ma copaillotte
pour qui c'était la première sortie kart.
Sinon un peu crevant à la fin au bout de 25 min de roulage non-stop, (tête à queue en sortie de virage alors que tout le monde arrivait à pleine balle derrière moi : désolé Gillou
), j'attendais avec impatience le drapeau à damier afin de célébrer la 6ème place, fruit d'une stratégie de course implacable 

Superbe ambiance à part un pilote (sur podium) qui ne respectait pas les distances de sécurité sur la piste

Merci à ma copaillotte

Sinon un peu crevant à la fin au bout de 25 min de roulage non-stop, (tête à queue en sortie de virage alors que tout le monde arrivait à pleine balle derrière moi : désolé Gillou

Membre cotisant
n°2248

Jojogusto a écrit :Salut SCyrex,SCyrex a écrit : Un peu à la bourre, mais je ne voulais pas rater ce petit message pour remercier dans l'ordre,
les vainqueurs parce qu'ils ont super bien roulé![]()
l'équipage du staff pour avoir eu la descence de nous laisser libre les 2 premières places du podium ( merci Xav et Oggy)
et tout les participants à cette sympathique après midi![]()
![]()
Après avoir étudier nos temps grâce aux infos transmises par Oggy, beaucoup s'est joué dans les stands...
L'équipage arrivé 1er a réalisé un temps de 39,5 s au tour lors des relais...![]()
![]()
![]()