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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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bjr jai une 911T de 1973 donc mes soucie sont electrique car je lai recuperé elle demarré mais tout es en vrac au niveau electrique
donc jai les shemas electriques ca c bon
deja je connait pas dutout les porsches je bosse chez vag
alors vous allé surement m aidé si vous le voulé bien car je suis bien pomé
donc esque c normal que la pompe a essence tourne en permanence en+15 je me suis dit qu il y avait peut un tuyau qui retourné au reservoir dés qu il y avait trop d essence si on laisse le contact donc deja ca
puis injecteur depart a froid rien es branché les shemas je comprend pas tout si vous avez photos document etc il seront les bien venu merci d avance
et jai le compte tour qui marche pas jai de l alimentation derriere le compte tour ainsi que la masse jai donc retiré un fil entre allumeur et compte tour mais rien ne bouge donc moi je penssé au compte tour au allumeur mais pour testé je fé koi ? jenvoie une exitation a la place de l alumeur pour voir s il es mort ?
puis jai trouvé sur le site ce qu il me fallait sur les fusibles mais il manque des relais dans le moteur a l arriere gauche jai vue de vos photos moi jai pas tout ca jai bien un module d allumage les trois fusibles des emplacement de relais vide
donc une photos avec reference et designation des relais je sortirai une epine du pied
en tout cas si quelqu un peu m aidé se serait vraiment sympa car je pete les plombs et les heures que je passe ca m afolle en tout cas un super site qui ma bien aidé deja merci d avance a vous
menardandre@wanadoo.fr au cas ou
[Edite le 30-11-2005 par steff5l6]
donc jai les shemas electriques ca c bon
deja je connait pas dutout les porsches je bosse chez vag
alors vous allé surement m aidé si vous le voulé bien car je suis bien pomé
donc esque c normal que la pompe a essence tourne en permanence en+15 je me suis dit qu il y avait peut un tuyau qui retourné au reservoir dés qu il y avait trop d essence si on laisse le contact donc deja ca
puis injecteur depart a froid rien es branché les shemas je comprend pas tout si vous avez photos document etc il seront les bien venu merci d avance
et jai le compte tour qui marche pas jai de l alimentation derriere le compte tour ainsi que la masse jai donc retiré un fil entre allumeur et compte tour mais rien ne bouge donc moi je penssé au compte tour au allumeur mais pour testé je fé koi ? jenvoie une exitation a la place de l alumeur pour voir s il es mort ?
puis jai trouvé sur le site ce qu il me fallait sur les fusibles mais il manque des relais dans le moteur a l arriere gauche jai vue de vos photos moi jai pas tout ca jai bien un module d allumage les trois fusibles des emplacement de relais vide
donc une photos avec reference et designation des relais je sortirai une epine du pied
en tout cas si quelqu un peu m aidé se serait vraiment sympa car je pete les plombs et les heures que je passe ca m afolle en tout cas un super site qui ma bien aidé deja merci d avance a vous
menardandre@wanadoo.fr au cas ou
[Edite le 30-11-2005 par steff5l6]
Message original : ton.ptitlou61
bjr jai une 911T de 1973 donc mes soucie sont electrique car je lai recuperé elle demarré mais tout es en vrac au niveau electrique
donc jai les shemas electriques ca c bon
deja je connait pas dutout les porsches je bosse chez vag
alors vous allé surement m aidé si vous le voulé bien car je suis bien pomé
donc esque c normal que la pompe a essence tourne en permanence en+15 je me suis dit qu il y avait peut un tuyau qui retourné au reservoir dés qu il y avait trop d essence si on laisse le contact donc deja ca
puis injecteur depart a froid rien es branché les shemas je comprend pas tout si vous avez photos document etc il seront les bien venu merci d avance
et jai le compte tour qui marche pas jai de l alimentation derriere le compte tour ainsi que la masse jai donc retiré un fil entre allumeur et compte tour mais rien ne bouge donc moi je penssé au compte tour au allumeur mais pour testé je fé koi ? jenvoie une exitation a la place de l alumeur pour voir s il es mort ?
puis jai trouvé sur le site ce qu il me fallait sur les fusibles mais il manque des relais dans le moteur a l arriere gauche jai vue de vos photos moi jai pas tout ca jai bien un module d allumage les trois fusibles des emplacement de relais vide
donc une photos avec reference et designation des relais je sortirai une epine du pied
en tout cas si quelqu un peu m aidé se serait vraiment sympa car je pete les plombs et les heures que je passe ca m afolle en tout cas un super site qui ma bien aidé deja merci d avance a vous
menardandre@wanadoo.fr au cas ou

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D'abord, bienvenue à ton.ptitlou61 :)
Ensuite, le monsieur pose des questions techniques précises, pour obtenir un coup de main, pas de pied
Mais si ton.ptitlou61 voulait bien se donner la peine de faire des phrases courtes, et surtout ponctuées, çà faciliterait la lecture et éviterait un laborieux décriptage
Ensuite, le monsieur pose des questions techniques précises, pour obtenir un coup de main, pas de pied

Mais si ton.ptitlou61 voulait bien se donner la peine de faire des phrases courtes, et surtout ponctuées, çà faciliterait la lecture et éviterait un laborieux décriptage

Membre


salut je suis entre le mans (72) et alencon(61)
ca serait bien ca en effet d en voir une autre
sinon une autre question ya un relais de demarrage a froid qui est manquant quelqu un a la reference?
ce relais est commandé aparement par un interupteur thermique a minuterie ou es t il situé?
et quesque c est le commutateur magnetique de depart a froid puis le commutateur magnetique de verouillage?
et aussi quesqu il apelle le microrupteur?
ou se trouve tout ca avez vous des photos ca m aiderai
puis jai une pompe a injection comme un diesel je ne connait pas du tout ca sur un essence j ete epaté de voir ca entrainé par une coirroie de distri en +
donc sur cette pompe au cul jai une piece qui tiens avec 4 vis et je peu y branché un fil ou peu etre meme deux on dirait que l autre conection est cassé
c koi cette piece sur la pompe ? merci pour votre aide car je connait pas dutout cette marque
ca serait bien ca en effet d en voir une autre
sinon une autre question ya un relais de demarrage a froid qui est manquant quelqu un a la reference?
ce relais est commandé aparement par un interupteur thermique a minuterie ou es t il situé?
et quesque c est le commutateur magnetique de depart a froid puis le commutateur magnetique de verouillage?
et aussi quesqu il apelle le microrupteur?
ou se trouve tout ca avez vous des photos ca m aiderai
puis jai une pompe a injection comme un diesel je ne connait pas du tout ca sur un essence j ete epaté de voir ca entrainé par une coirroie de distri en +
donc sur cette pompe au cul jai une piece qui tiens avec 4 vis et je peu y branché un fil ou peu etre meme deux on dirait que l autre conection est cassé
c koi cette piece sur la pompe ? merci pour votre aide car je connait pas dutout cette marque
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ah dacord merci pour l info car je savait que la boite avait ete changé car la gaine de compteur et resté puis c electrique mais jai fé le branchement car il avait changé le compteur et ca fonctionne deja
donc cette pompe meca est monté sur kel voiture ? que je trouve des shemas pour branché le depart a froid
si vous avez des shemas surtout pour decrire les pieces car shemas electrique jai ce quil fo
puis pour les relais jai trouvé la corespondance ca c ok
a coté de l alume cigare a droite jai un bouton que je peu tiré deux position ca corespond a koi
merci d avance pour tout ca m aide enormement mine de rien
donc cette pompe meca est monté sur kel voiture ? que je trouve des shemas pour branché le depart a froid
si vous avez des shemas surtout pour decrire les pieces car shemas electrique jai ce quil fo
puis pour les relais jai trouvé la corespondance ca c ok
a coté de l alume cigare a droite jai un bouton que je peu tiré deux position ca corespond a koi
merci d avance pour tout ca m aide enormement mine de rien
Message original : TITIInjection méca pour les versions US me trompé je;)Message original : jim2l2S
salut
je vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais par contre y'a un truc bizarre, tu as une 911T et tu nous decris une pompe a injection meca ... c'est pas le moteur d'origine ?
![]()

c'est une Kjet sur la 2l4 T US, je pense que la 911 de ton.ptitlou61 a été équipé d'un moteur de E ou de S.

Ici tu as plein d'infos sur la pompe à injection meca Bosch.
http://www.pelicanparts.com/techarticle ... TipMFI.htm
par contre il est deconseillé de jouer avec cette petite bete la qd ont ne la connait pas.

et tous les articles pour toutes les 911 : http://www.pelicanparts.com/911/911tech_articles.htm
http://www.pelicanparts.com/techarticle ... TipMFI.htm
par contre il est deconseillé de jouer avec cette petite bete la qd ont ne la connait pas.


et tous les articles pour toutes les 911 : http://www.pelicanparts.com/911/911tech_articles.htm
Membre


oui c se systeme la que j ai en effet le 43 c koi?
je peu y branché un fil mais juste a coté on y aurai une cosse qui serai cassé donc sur cette piece on y branche deux fil ou un seul fil
et quelle couleur a ce fil es t il blanc rouge?
et comment s apelle cette piece?
commutateur magnetique de depart a froid ou de verouillage ?
et quesqu il apelle le microrupteur? merci encore c un bon debut pour moi car je suis perdu
je peu y branché un fil mais juste a coté on y aurai une cosse qui serai cassé donc sur cette piece on y branche deux fil ou un seul fil
et quelle couleur a ce fil es t il blanc rouge?
et comment s apelle cette piece?
commutateur magnetique de depart a froid ou de verouillage ?
et quesqu il apelle le microrupteur? merci encore c un bon debut pour moi car je suis perdu
Membre


bonsoir a tous et oui encore moi jai peché quelque numero
donc sur la plaque alu coté avant droite de la voiture
donc ca je pense que c le chassis 9111113216
puis jai typ 911T
a coté ds une case jai un C qui es tout seul
apres jai typ 911 S66
puis le poids etc
sinon sur la pompe d injection de marque bosch jai relevé
12913209
0408 126 014
pour le moteur jai *6220219*
et 911/52
voila je voudrait savoir sur koi es monté ce moteur a l origine s il n est pas d origine a la voiture pour avoir la rta
merci d avance a vous tous
donc sur la plaque alu coté avant droite de la voiture
donc ca je pense que c le chassis 9111113216
puis jai typ 911T
a coté ds une case jai un C qui es tout seul
apres jai typ 911 S66
puis le poids etc
sinon sur la pompe d injection de marque bosch jai relevé
12913209
0408 126 014
pour le moteur jai *6220219*
et 911/52
voila je voudrait savoir sur koi es monté ce moteur a l origine s il n est pas d origine a la voiture pour avoir la rta
merci d avance a vous tous