Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
bjr jai une 911T de 1973 donc mes soucie sont electrique car je lai recuperé elle demarré mais tout es en vrac au niveau electrique
donc jai les shemas electriques ca c bon
deja je connait pas dutout les porsches je bosse chez vag
alors vous allé surement m aidé si vous le voulé bien car je suis bien pomé
donc esque c normal que la pompe a essence tourne en permanence en+15 je me suis dit qu il y avait peut un tuyau qui retourné au reservoir dés qu il y avait trop d essence si on laisse le contact donc deja ca
puis injecteur depart a froid rien es branché les shemas je comprend pas tout si vous avez photos document etc il seront les bien venu merci d avance
et jai le compte tour qui marche pas jai de l alimentation derriere le compte tour ainsi que la masse jai donc retiré un fil entre allumeur et compte tour mais rien ne bouge donc moi je penssé au compte tour au allumeur mais pour testé je fé koi ? jenvoie une exitation a la place de l alumeur pour voir s il es mort ?
puis jai trouvé sur le site ce qu il me fallait sur les fusibles mais il manque des relais dans le moteur a l arriere gauche jai vue de vos photos moi jai pas tout ca jai bien un module d allumage les trois fusibles des emplacement de relais vide
donc une photos avec reference et designation des relais je sortirai une epine du pied


en tout cas si quelqu un peu m aidé se serait vraiment sympa car je pete les plombs et les heures que je passe ca m afolle en tout cas un super site qui ma bien aidé deja merci d avance a vous


menardandre@wanadoo.fr au cas ou

[Edite le 30-11-2005 par steff5l6]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13397
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Message original : ton.ptitlou61
bjr jai une 911T de 1973 donc mes soucie sont electrique car je lai recuperé elle demarré mais tout es en vrac au niveau electrique
donc jai les shemas electriques ca c bon
deja je connait pas dutout les porsches je bosse chez vag
alors vous allé surement m aidé si vous le voulé bien car je suis bien pomé
donc esque c normal que la pompe a essence tourne en permanence en+15 je me suis dit qu il y avait peut un tuyau qui retourné au reservoir dés qu il y avait trop d essence si on laisse le contact donc deja ca
puis injecteur depart a froid rien es branché les shemas je comprend pas tout si vous avez photos document etc il seront les bien venu merci d avance
et jai le compte tour qui marche pas jai de l alimentation derriere le compte tour ainsi que la masse jai donc retiré un fil entre allumeur et compte tour mais rien ne bouge donc moi je penssé au compte tour au allumeur mais pour testé je fé koi ? jenvoie une exitation a la place de l alumeur pour voir s il es mort ?
puis jai trouvé sur le site ce qu il me fallait sur les fusibles mais il manque des relais dans le moteur a l arriere gauche jai vue de vos photos moi jai pas tout ca jai bien un module d allumage les trois fusibles des emplacement de relais vide
donc une photos avec reference et designation des relais je sortirai une epine du pied


en tout cas si quelqu un peu m aidé se serait vraiment sympa car je pete les plombs et les heures que je passe ca m afolle en tout cas un super site qui ma bien aidé deja merci d avance a vous


menardandre@wanadoo.fr au cas ou
Bienvenue à toi en tout cas et bien du plaisir avec ta grenouille ;)
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
D'abord, bienvenue à ton.ptitlou61 :)

Ensuite, le monsieur pose des questions techniques précises, pour obtenir un coup de main, pas de pied ;)

Mais si ton.ptitlou61 voulait bien se donner la peine de faire des phrases courtes, et surtout ponctuées, çà faciliterait la lecture et éviterait un laborieux décriptage ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
slt c tjrs moi personne ne peu m aidé
bon desolé pour les faute et les phrases c ca kan on as ete un cancres
merci d avance pour votre aide
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut
ds quelle région es tu ? peut etre qu'un membre du site pourrai venir avec la sienne pour que tu puisse "copier" ...
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
salut je suis entre le mans (72) et alencon(61)
ca serait bien ca en effet d en voir une autre


sinon une autre question ya un relais de demarrage a froid qui est manquant quelqu un a la reference?

ce relais est commandé aparement par un interupteur thermique a minuterie ou es t il situé?


et quesque c est le commutateur magnetique de depart a froid puis le commutateur magnetique de verouillage?

et aussi quesqu il apelle le microrupteur?

ou se trouve tout ca avez vous des photos ca m aiderai

puis jai une pompe a injection comme un diesel je ne connait pas du tout ca sur un essence j ete epaté de voir ca entrainé par une coirroie de distri en +

donc sur cette pompe au cul jai une piece qui tiens avec 4 vis et je peu y branché un fil ou peu etre meme deux on dirait que l autre conection est cassé
c koi cette piece sur la pompe ? merci pour votre aide car je connait pas dutout cette marque
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
salut

je vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais par contre y'a un truc bizarre, tu as une 911T et tu nous decris une pompe a injection meca ... c'est pas le moteur d'origine ?

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
salut

je vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais par contre y'a un truc bizarre, tu as une 911T et tu nous decris une pompe a injection meca ... c'est pas le moteur d'origine ?

;)
Injection méca pour les versions US me trompé je;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
ah dacord merci pour l info car je savait que la boite avait ete changé car la gaine de compteur et resté puis c electrique mais jai fé le branchement car il avait changé le compteur et ca fonctionne deja

donc cette pompe meca est monté sur kel voiture ? que je trouve des shemas pour branché le depart a froid

si vous avez des shemas surtout pour decrire les pieces car shemas electrique jai ce quil fo

puis pour les relais jai trouvé la corespondance ca c ok

a coté de l alume cigare a droite jai un bouton que je peu tiré deux position ca corespond a koi

merci d avance pour tout ca m aide enormement mine de rien
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : TITI
Message original : jim2l2S
salut

je vais pas pouvoir t'aider beaucoup mais par contre y'a un truc bizarre, tu as une 911T et tu nous decris une pompe a injection meca ... c'est pas le moteur d'origine ?

;)
Injection méca pour les versions US me trompé je;)
:D je crois que oui !!
c'est une Kjet sur la 2l4 T US, je pense que la 911 de ton.ptitlou61 a été équipé d'un moteur de E ou de S.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Ici tu as plein d'infos sur la pompe à injection meca Bosch.

http://www.pelicanparts.com/techarticle ... TipMFI.htm

par contre il est deconseillé de jouer avec cette petite bete la qd ont ne la connait pas. :D

;)


et tous les articles pour toutes les 911 : http://www.pelicanparts.com/911/911tech_articles.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
oui c se systeme la que j ai en effet le 43 c koi?
je peu y branché un fil mais juste a coté on y aurai une cosse qui serai cassé donc sur cette piece on y branche deux fil ou un seul fil
et quelle couleur a ce fil es t il blanc rouge?
et comment s apelle cette piece?
commutateur magnetique de depart a froid ou de verouillage ?
et quesqu il apelle le microrupteur? merci encore c un bon debut pour moi car je suis perdu
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
Image
j arrive pas a metre l image je c pas comment on fé
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
c bon le lien marche mais c le 42 la piece que je ne connait pas voila merci a vous tous
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : ton.ptitlou61
Image
j arrive pas a metre l image je c pas comment on fé

Image

tu met l'@dresse de ton image entre Image

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
ok merci c cool

sinon pour comandé des pieces moteur je dit que c un moteur E ou S comme tu dit jim212S
les moteur E ou S ete monté sur des 911???
merci d avance
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut
as tu les numéros moteur et quelle est la couleur de la coiffe ? quel est aussi le numero de la pompe a injection ?
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
bonsoir a tous et oui encore moi jai peché quelque numero
donc sur la plaque alu coté avant droite de la voiture
donc ca je pense que c le chassis 9111113216
puis jai typ 911T
a coté ds une case jai un C qui es tout seul
apres jai typ 911 S66
puis le poids etc



sinon sur la pompe d injection de marque bosch jai relevé
12913209
0408 126 014

pour le moteur jai *6220219*
et 911/52

voila je voudrait savoir sur koi es monté ce moteur a l origine s il n est pas d origine a la voiture pour avoir la rta

merci d avance a vous tous
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov. 2005, 20:15

Message Envoyé
au fait c koi l a couleur de la coiffe c ce qu il ya au dessus du moteur ce qu il l entour si c ca moi c rouge
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
salut


A première vue c'est un 2.4L E 165cvs. La coiffe devrait être de couleur verte au lieu de rouge.

envoies moi des photos manu2431s@free.fr

Manu
Répondre
63 messages
1 2 3 4