Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ON A GAGNE
ON A GAGNE
Non mais vous avez vu ce match ?
Suspens, intensité, et VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
[hr]
T'as tout compris ! 
[hr]
généralement, on part de PK vers 09h30 (le temps que tout le monde arrive)
destination RK pour un café
puis départ sous le lead de Laurent pour les petites routes du Vexin
après avoir perdu 1 ou 2 voitures, on fait une pause vers 11h pour un café ou une blonde
on repart pour 1 h de ballade et retour à la maison
n'oubliez pas le plein avant de venir
ON A GAGNE
Non mais vous avez vu ce match ?
Suspens, intensité, et VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
[hr]
Jean Ironman a écrit : Salut
9hPK? Pour départ 9h30 si g tout compris...?

[hr]
911evo a écrit : Hello,
Je s'rais bien partant pour demain matin....mais je ne connais pas bien non plus comment cela se passe
C'est RDV a 9h PK demain ... Comme la mensuelle
J'aurai également une place en SDS demain:)
destination RK pour un café
puis départ sous le lead de Laurent pour les petites routes du Vexin
après avoir perdu 1 ou 2 voitures, on fait une pause vers 11h pour un café ou une blonde
on repart pour 1 h de ballade et retour à la maison
n'oubliez pas le plein avant de venir

lllaurent a écrit : Tu aurais dû persévérer, temps printanier, balade bucolique coudes aux portières ....à deux doigts du barbecue![]()
![]()
Emmanuel34, laquelle est la tienne ? J'ai un petit faible pour la Yam façon bobber, une base de SR500 ?
Membre

Mike a écrit : Merci pour cette magnifique première balade en Camargue !!!
![]()
Quoique pour nos grenouilles c'est parfait !!!

Mais vous vous balader simplement ?
Pas de resto ?
J'espère que vous varié vos balades dans le Vexin, car cela à beau être sympa, c'est pas non plus très très touristique !!??
Carton plein pour ce dimanche matin !
Bien sûr, tout avait bien commencé hier au soir avec la victoire sur les Rosbeefs et l'eau gazeuse au houblon qui coula à foison pour célébrer l’événement...
Arrivé en avant dernier au PK, car finalement de deux, c'est devenu trois, pour au final arriver à 4 !
A peine le temps de saluer Bilbot (:D ) (et oui j'ai failli m’inquiéter ne te voyant pas arriver), que nous voilà parti, en mode tranquilou... ben oui tiens !
Une furia sur l'autoroute pour 2 anonymes qui risquent d'apprendre à leur dépends qu'à certains endroits nos amis des FdO guettent, mais tout va bien, pas vu, pas pris (à confirmer)
Une turbo ça envoie velu comme on dirait par chez nous !
Le temps d'un arrêt à la pompe, de prendre un café au RKC, et nous voilà partis sous le lead de Laurent Semelle Droite de Plomb...
Grosse performance car on a perdu personne !
Pas un nuage, alternance de sec et de léger gras, quelques pédalettes et chasseurs, au final gros gavage !
Buell, Claude attend impatiemment de tes nouvelles ! Il me semble que vous avez passé un bon moment
Merci à toi, c'était très sympa de ta part de prendre le Toulousain en SDS
Bien sûr, tout avait bien commencé hier au soir avec la victoire sur les Rosbeefs et l'eau gazeuse au houblon qui coula à foison pour célébrer l’événement...
Arrivé en avant dernier au PK, car finalement de deux, c'est devenu trois, pour au final arriver à 4 !
A peine le temps de saluer Bilbot (:D ) (et oui j'ai failli m’inquiéter ne te voyant pas arriver), que nous voilà parti, en mode tranquilou... ben oui tiens !
Une furia sur l'autoroute pour 2 anonymes qui risquent d'apprendre à leur dépends qu'à certains endroits nos amis des FdO guettent, mais tout va bien, pas vu, pas pris (à confirmer)
Une turbo ça envoie velu comme on dirait par chez nous !

Le temps d'un arrêt à la pompe, de prendre un café au RKC, et nous voilà partis sous le lead de Laurent Semelle Droite de Plomb...
Grosse performance car on a perdu personne !
Pas un nuage, alternance de sec et de léger gras, quelques pédalettes et chasseurs, au final gros gavage !
Buell, Claude attend impatiemment de tes nouvelles ! Il me semble que vous avez passé un bon moment

Merci à toi, c'était très sympa de ta part de prendre le Toulousain en SDS