Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GO Pays de Savoie
n°2048

Le Pilat en 2014 !
Situé à l'ouest de Lyon , ce petit massif montagneux abrite quelques petites routes sympathiques, des paysages qui ne le sont pas moins et des resto à l'avenant !
Côté logistique, on partirait de St Chamond et après, rendez-vous de l'autre côté
Toutefois, mon planning chargé et mon côté chat noir pour la météo impose un choix dans la date !
A savoir :

En juillet , on est toujours sûr de rien

Situé à l'ouest de Lyon , ce petit massif montagneux abrite quelques petites routes sympathiques, des paysages qui ne le sont pas moins et des resto à l'avenant !
Côté logistique, on partirait de St Chamond et après, rendez-vous de l'autre côté

Toutefois, mon planning chargé et mon côté chat noir pour la météo impose un choix dans la date !
A savoir :
- samedi 12 avril
- dimanche 13 avril
- samedi 12 juillet
- dimanche 13 juillet

En juillet , on est toujours sûr de rien

GO Pays de Savoie
n°2048

Ca sera une sortie non officielle donc ouvert au non-cotisant.
Pour le tarif, il faut compter en gros le resto et éventuellement une sortie/dégustation (le tout sera payé d'avance pour valider l'inscription).
Bon, je pense qu'on va bloquer le dimanche d'avril alors
Bon, faut que je me grouille pour les reco
Pour le tarif, il faut compter en gros le resto et éventuellement une sortie/dégustation (le tout sera payé d'avance pour valider l'inscription).
Bon, je pense qu'on va bloquer le dimanche d'avril alors

Bon, faut que je me grouille pour les reco

GO Pays de Savoie
n°2048